hier, donc jeudi (oui c'est encore vendredi

je me prepare pour aller a la fac, pas trop envie de me taper les 15 bornes d'embouteillage, alors je traine un peu...
bref me voila fin pret, je mets le contact et je commence a reculer la vara pour la descendre de son dortoir, trop endormie pour voir le neutre alumé...
je recule encore, la roue arriere est dans la descente quand tout a coup quelque chose l'empeche de continuer, tient bizarre la vara commence a pencher du coté opposé, pas cool, le temps que j'emmerge, j'essais de la retenir tant bien que mal est ses 150Kg m'entraine avec elle...
la voila maintenant par terre agonisant et en plus, elle a rien trouvé de mieux que de de glisser un peu dans la descente...c'est sure c'etait beaucoup moins drole sinon...
une fois relevée un petit tour des degats et je dois dire que je m'en tire vraiment bien, une petite griffure a l'arriere de la plaque grise du pot, une eraflure sur sur pas paque qui protege le bas du pot, le bout du guidon raillé et le degat le plus important la poigné de frein tordue.
je l'ai evité de tomber de tout son poid d'un coup mais dans la bataille j'y ai laisser la peau de mon tibia, mais bon je suis content qu'il n'y ai eu que ca.
et qu'es-est-ce qui l'a fait tomber me demanderez-vous? oh j'ai juste oublié de replié la bequille, c'est pour ca que je laisse toujours la premiere engagée...mais pas cette fois.
bref apres ce long discour, je me demander avec quoi vous chauffez la poigné de frein pour la redresser?