Bien lire avant de répondre

Marci de votre participation.
Modérateur : Groupe modérateurs
+1, Ma moitié me prette sa CB pour commanderles incrustes 74 a écrit :à voté.....pour les bottes on attend papa Noël
gdr a écrit :ma question etait serieuse, mas les pourrisseurs ont foncé dans la breche!!
dsl patrick
Non lieb ,le mini n'est pas aleatoire pour tous !!!lieberty a écrit :ben, le mini est aleatoire pour tout le monde... moi le mini pour la moto, c gant casq blouson et botte... alors que pour d'autre, c'est pas du tout le mini....
j en ai meme vu en marcelJ-M 77 a écrit :Non lieb ,le mini n'est pas aleatoire pour tous !!!lieberty a écrit :ben, le mini est aleatoire pour tout le monde... moi le mini pour la moto, c gant casq blouson et botte... alors que pour d'autre, c'est pas du tout le mini....
l'on voye encore des "mecs" sans gants et sans blouson .
Mais je constate que tu te protège bien.
felicitation
Suis d'accord sur le principe , mais a mon avis pas beaucoup d'entre nous ont un dorsale , sous leur blouson.MaxX_ZX9R_66 a écrit :Il n'y a pas de dorsale dans ton comparo, ça manque à mon avis . C'est un element de sécurité aussi important que le cuir coqué ou les gants (des bons..... evidemment).
A+ MaxX