un mob qui enrhumme une vara
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
un mob qui enrhumme une vara
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95
la chaise roulante? ou le Père Lachaise?ripik a écrit :je plussoie,sans casque,sans gant,sans botte,bref aucune protection,gilou a écrit :et sans casque! il est frapé le mec!
g.
un coup de chance qu'il ne se soit pas pris un billet de parterre,
parce à ce tarif là,c'est la chaise roulante assurée,un dingue à aliéner.
je n'approuve pas
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Pour lea forme, c'est clair que sans casque , sans gants ni aucunes protections, là , c'est clair, il est frappé complet le type !!
Maintenant, 130 en brèle, c'est très facile..
J'avais il y a quelques années un MBK 51 kité et repréparé qui prenait facilement 120 sur nationale.
Après , c'est sûr que la segmentation ne dépassait pas les 2500 kms. lol
Maintenant, 130 en brèle, c'est très facile..
J'avais il y a quelques années un MBK 51 kité et repréparé qui prenait facilement 120 sur nationale.
Après , c'est sûr que la segmentation ne dépassait pas les 2500 kms. lol
ripik a écrit :je plussoie,sans casque,sans gant,sans botte,bref aucune protection,gilou a écrit :et sans casque! il est frapé le mec!
g.
un coup de chance qu'il ne se soit pas pris un billet de parterre,
parce à ce tarif là,c'est la chaise roulante assurée,un dingue à aliéner.
je n'approuve pas
+1

me suis moi aussi fait "enrhumer par une mob ce matin.
apres une déscente, j'etais à 85 freinant tranquilou (arrivée en ville) et bzzzzzzz! le mec est passé.
ne voulant pas faire d'exces d'orguile en passant un coup de 4, je l'ai laissé passé...
juste devant moi, y'avai un mec en ninja ZX6R qui m'a confirmé notre vitesse avec son compteur, et qui n'a pas compris non plus pourquoi le mec était a +90 et accellerait environ 1000 m avant un feu.
ah les jeunes que ne ferait ils pas pour se la peter devant les filles...
apres une déscente, j'etais à 85 freinant tranquilou (arrivée en ville) et bzzzzzzz! le mec est passé.
ne voulant pas faire d'exces d'orguile en passant un coup de 4, je l'ai laissé passé...
juste devant moi, y'avai un mec en ninja ZX6R qui m'a confirmé notre vitesse avec son compteur, et qui n'a pas compris non plus pourquoi le mec était a +90 et accellerait environ 1000 m avant un feu.
ah les jeunes que ne ferait ils pas pour se la peter devant les filles...
Il faut bien que jeunesse se passe!
Cela dit, respect pour la maitrise de ton orgueil
, certains n'aurait pu se retenir, j'en sais quelques choses, il y a quelques années, ça ma couté tout l'été aux urgences pour faire des pansements tout les 2 jours pendant 2 mois...l'histoire se passe de commentaires, je vous l'expliquerais un jour (erreur de jeunesse, en plus c'était même pas moi qui conduisait) 
Cela dit, respect pour la maitrise de ton orgueil