Des news, j'ai pas fini la reéduc (le break de noel a été fatal en même temps que le retour au boulot...) mais ca va bien. Grace à mon accident de l'an dernier je peux maintenant prédire la météo à 2 jours...
Je ne sais pas quand le cerclage sera retiré de ma rotule mais j'imagine avoir encore du temps.
En tout cas je marche normalement et je n'ai plus qu'à récupérer du muscle sur la cuisse (vive le vélo au printemps).
Pour ma vara je l'ai reprise ce weekend (plus fait de moto depuis le fatidique 23 juin de l'an dernier). Un petit coup de chargeur de batterie et hop en route. Je l'aimmeeeeeuuuuuuu toujours autant avec le son du mig!
je vais chez honda a versailles pour faire faire un devis sur les réparations, carénage, sélecteur et tutti frutti...
là le gars me dit pas possible faut aller à coignières, ici le chef d'atelier est malade... Bon OK j'appelle madame pour lui dire que je vais à coignières chez Outsider...
Arrivé là bas (sans probleme j'ai juste un peu serré les genoux dans les virages). Je laisse la bécane pour le devis. Là je lorgne sur les 2007 (ben ouais ca m'a pas passé) et évoque gentiment l'idée d'une reprise...
Ptain j'ai halluciné, comment qu'ils te voient arriver chez Out...
Ma moto est une 2005 avec 4500 bornes (état nickel sauf les petits soucis de l'année dernière qui seront réparés).
La propal de Outsider : vous me payez 2500 roros, vous laissez la votre et repartez avec une 2007...
Je rêve, mon carénage est à peine rayé, le seul vrai probleme c'est le sélecteur... Voleurs à ce point là j'y crois pas!
Enfin, j'espère récupérer la bête samedi et bientôt reprendre la moto plus régulièrement (quoique pour aller au boulot maintenant je vais me cantonner à la voiture pour encore un moment).
J'ai continué à vous lire régulièrement mais le firewall du boulot m'empechait de poster...

Ciao a tutti