Fou mais pas [personne peu appréciée]...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Fou mais pas [personne peu appréciée]...

Message par ladaou » 13 mars 2007, 12:48

Un homme d'affaire, tres pressés par ses affaires roule a vive alure sur une route de campagne :

"rhalala" (marmonne t'il tout seul) "déja que les autoroutes sont pertubés par les départs en vacances qui croise ceux qui en revienne, maintenant voila qu'il pleut sur cette route déserte entre deux patelins perdus"
le sort etant ce qu'il est : il creve un pneu !
"ha non il ne manquait plus que cela !" s'écriat t'il en ce rangeant sur le bas cotés de la route devant un muret de ce qui lui samblas etre une école ou un musés
"ca c'est le destin qui est contre moi si j'arrives pas avant 17.00h en région Parisienneje perd ses contrats qui me ferait gagner des marchés sacrément juteux" lachas t'il en sortans sa roue de secour et son crick
et il s'appercus que sur le muret se tennait un personage apparament vetus d'un pyjama et les cheveux tout en l'air "tiens se dit t'il en fait c'est un asile de fou moi croyais que c'etait une école, si j'arrive pas a désserer ses boulons pour changer ma roue je finnirais la moi aussi"
en forcant comme un dingue sur le crick et la pluis aidans la manivele rippe et l'homme se fait mal a la main ce qui lui fit encore augmenter son angoisse d'etre en panne dans un bled perdus et sous une pluie battante observés par un fou (c'etait sur puisque il avait remarqués que le fou qui ricanait tout seul était perchés sur le panneau annoncant l'asile d'aliénnés mentaux : ST Anne)
finnalement tout les boulons sont désserés le pneu remplacés toujours sous les ricannements du fou ce qui exaspere l'homme qui d'un coup éclates et lui dis "et sa te fait rire ?" l'autre entre deux ricanement lui dit "héhéhé, ho vous savez moi je suis fou alors héhéhé"
désabusés par cette réponse l'homme se mets a la recherche des 4 boulons pour serrer sa roue ne les retrouve plus
"héhéhéhé" dit le fou
l'homme ne le calcule meme plus et commence a rager de ne trouver les boulons, l'orage et la fin d'apres-midi font que l'ons ne commencait plus a y voir tres clair et sa devenait a la limite du supportable pour notre homme préssés surtout que comme seul encouragement il avait un petit "héhéhéhéhé" en échos !
Soudain l'homme ne pouvant plus se retenir s'addesse au fou et lui dis "mais quesque j'ai fait au bon dieu pour qu'il m'arrive toutes les miseres du monde ? en plus toi tu rigoles mais tu ne sais certainement pas pourquoi !"
"si je le sais" lui rétorquas le fou
"ah bon c'est comme ca ? alors prouve moi que tu n'est pas fou et je m'engage a te faire sortir d'ici !"
"bien il me semble que vous avez un probleme avec vos boulons ?"
"bien sur il m'en manque 4 et comme tu le voie il en faut 4 pour fixer la roue !" répond exaspérés l'homme qui fut un temps préssés mais qui commencait a se dire avec un peu de chance un véhicule passeras et me déposeras a un garage quelconque
"vous etes serieux si je vous dit comment repartir vous m'amenez avec vous ?" demande encore le fou
"vouais, jurés/promis" reprend l'homme qui se sentait a nouveux préssés du coup
"et bien il vous suffit d'enlever un boulon sur chacunes des trois autre roues ne genneras pas ennormément mais qui vous permetras de rentrer jusque le prochain garage ou dépaneur avec 4 roues mais elles n'auront que 3 boulons au lieu de 4 mais surtout que vous possediez 4 roues au lieu de 3
"L'homme en reste tout [personne peu appréciée] que ce fou puisse lui expliqer ca si simplement et lui dis "mais comment se fait t'il que toi qui est un fou tu puisse avoir de telles solutions ?"
le fou lui dis tout simplement : "ben vous savez moi je suis fou mais pas [personne peu appréciée]"
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

on the rock

Message par on the rock » 13 mars 2007, 13:28

hum... trop long.. pas lcourage de lire.. desolé... :roll:

FLB 73

Message par FLB 73 » 13 mars 2007, 15:43

Excellent Ladaou !!
:wink: :wink:

Répondre