WE en ariège

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

WE en ariège

Message par Pat31 » 12 mars 2007, 23:02

Did au texte pour la premiere partie ... :lol:
did31 a écrit :rdv chez fan et nous voilà parti vers la première station pour réparer le pneu de pat qui commence fort :lol: donc réparation et gonflage 8)

Image

puis direction frouzins où nous attendent fan et roro, nous partons donc dans le brouillard, vers cazères où le soleil nous attends!
et hop coulàdère, barjac , st girons pause repas aprés une série de virolos magnifiques :twisted:
nous repartons vers mirepoix en passant par foix pour aller récupérer mimo.gdr qui nous fait l'amitié de se joindre à nous ;)

Image

une pause café, le plan, et hop route vers barjac lieu de notre nuitée

Image

roro et pat (ça cause plan et trajet :lol: )

Image

le beau roro :lol:

Image

aprés une petite balade d'aprés midi, nous arrivons donc sur place et commençons par allumer un bon feu

Image

puis pour ne pas baisser la garde michel se met au boulot :lol:

Image

pendant que roro lui découvre le dernier écran plat refléchissant avec clavier formica et souris bois :shock: :lol: :lol: :lol:

Image

bref nous passons une excellente soirée de franche rigolade et un départ le lendemain matin pour racompagner un bout de route le roro!

Image

nous laissons roro et direction le mas d'azil pour y découvrir sa fameuse grotte

Image

Image

Image

Image

fan et pat

Image

michel

Image

puis aprés reprise de la route des virolos à gogo et que du bonheur jusqu'a ce que gdr tombe en panne d'éclairage :shock: , pause casse croute et réparation faite, nous décidons de racompagner michel jusqu' BRAM afin qu'il puisse y prendre l'autoroute pour ne pas rentrer de nuit au cas où :evil:

Image

le paysage de notre arrêt à Roquefixade(prés de lavelanet 09)

Image

Image

enfin bram où nous laissons gdr rentrer chez lui(juste à côté de carcassonne)

Image

une belle balade de 550 kms et des virolos à profusion, un week-end réussi, les routes en bon état et des paysages plein le tête 8)

merçi à tous les partiçipants ;)
Patrick31 a écrit :Je reserve l'espace pour la suite :lol:
Ben en fait , toutes les photos sont pas postables ici :P :P :cache:

bon allez juste un peu :wink:

Au départ , ça fout la trouille :75: :shock: :shock: ,Que des caSk bleus :P .

La preuve :P

Ayé , ça c'est fait . :42:

Image

Je sais , c'est flou , :39: , c'est pour préserver leur anonymat :42: .

Y'avait aussi une modo :lol: :lol: , mais elle a un cask noir , alors ,ça va pas :bball: .

La star de la soirée :48:

Image

Vi vous l'avez reconnu , c'est une .........

Image

Le pc qui nous a permis de rester on line avec le monde exterieur.

A noter , déja une souris wifi, le clavier tactile, et un écran plat , pour l'époque :42:

Remarquez , l'ancetre de la senseo , couleur citrouille , trés tendance , déjà :cheers:

Image

Un des sites que nous avons visité :47:

Image

Une photo d'époque ,volé , du paysan vivant dans les lieux , tout pret

Image

Le chaudron de potion magique qui nous a permis de tenir la distance pour les balades :39:

Image

Aprés la potion, voilà le travail , en 15 mn et avec des pioches , on a crée ..............une route a travers la montagne :73:

Image

Je n'ai pas été le seul a choper une vis :45: .

Image

en tout cas , de belles routes et de bons moments, bien mangé ,un apéro sobre , des rires , merci les gars , et la fifille :P .

PS : Je l'ai bien vendu , non ???

On recommence quand vous voulez , les zamis :P :thumb:
Dernière modification par Pat31 le 03 mai 2007, 05:26, modifié 1 fois.
...

playboy

Message par playboy » 12 mars 2007, 23:10

joli coin en tout cas :wink:

playboy

Message par playboy » 12 mars 2007, 23:27

lieberty a écrit :ça me donne des envie de soleil, de chaleur et de mer...
pas moi j'en ai marre :lol:
vive la neige :D

Répondre