Si j'osai je dirais que ca se trouve elle s'en rejouit déja

Modérateur : Groupe modérateurs
zorg26 a écrit :Soit pas si triste elle part pour un nouveau challenge avec un nouveau ou une nouvelle pilote qui en prendra soin autant que toi
Si j'osai je dirais que ca se trouve elle s'en rejouit déja
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUlieberty a écrit :bordeau, avec sabot bordeau offert, avec 30 pourcent sur le magasin et equipement (si qlq un veut qlq chose, profiter en...), plus carte grise, ww gravage et plein gratos, avec transfert du top case gratos, et reprise de ma vara a 3500 euros (et ses rayures... lol )...Patrick31 a écrit :zorg26 a écrit :Soit pas si triste elle part pour un nouveau challenge avec un nouveau ou une nouvelle pilote qui en prendra soin autant que toi
Si j'osai je dirais que ca se trouve elle s'en rejouit déja![]()
Vi , peut etre qu'elle aura un garage bien décoré , et qui sait , chauffé
![]()
.
Alors , c'est fait![]()
. Bordeaux ???
bon je perd mon alarme qui pose souvent probleme lors des transfert moto a moto... si qlq un a une bonne alarme pas cher et facile a monté.. ormis patounette qui hurle en le laissant a coté de la moto ...
Hep hep vous la bas les frais de porc etant trop honereux pour vous je passe prems avec livraison a domicile NAPatrick31 a écrit :AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUlieberty a écrit :bordeau, avec sabot bordeau offert, avec 30 pourcent sur le magasin et equipement (si qlq un veut qlq chose, profiter en...), plus carte grise, ww gravage et plein gratos, avec transfert du top case gratos, et reprise de ma vara a 3500 euros (et ses rayures... lol )...Patrick31 a écrit :![]()
Vi , peut etre qu'elle aura un garage bien décoré , et qui sait , chauffé
![]()
.
Alors , c'est fait![]()
. Bordeaux ???
bon je perd mon alarme qui pose souvent probleme lors des transfert moto a moto... si qlq un a une bonne alarme pas cher et facile a monté.. ormis patounette qui hurle en le laissant a coté de la moto ...
Un ptit pot Leo Vince pour moi![]()
.
Moi je vais le chercher , avec des smarties et du cocazorg26 a écrit :Hep hep vous la bas les frais de porc etant trop honereux pour vous je passe prems avec livraison a domicile NAPatrick31 a écrit :AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUlieberty a écrit : bordeau, avec sabot bordeau offert, avec 30 pourcent sur le magasin et equipement (si qlq un veut qlq chose, profiter en...), plus carte grise, ww gravage et plein gratos, avec transfert du top case gratos, et reprise de ma vara a 3500 euros (et ses rayures... lol )...
.
du coca light et des smarties Lidl ca le fera pas en plus depuis le temps que tu dois passer par ici ...Patrick31 a écrit :Moi je vais le chercher , avec des smarties et du cocazorg26 a écrit :Hep hep vous la bas les frais de porc etant trop honereux pour vous je passe prems avec livraison a domicile NAPatrick31 a écrit : AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
.
![]()