Je m'explique donc : En ecole d'ingénieur, je dois faire un stage cet été dans une usine de type agroalimentaire... J'ai envoyé pas mal de candidatures...et outre les reponses negatives j'avais droit lors des entretiens telephoniques :"Vous avez le permis ? Oui oui ! /Et un véhicule ? Oui oui / Une voiture ? Euh... une moto ! / ah nous preferons recruter quelqu'un qui a une voiture... (motifs : pouvoir etre sur les routes quelque soit la météo ... mais j'ai pas peur de la pluie (ma Vara roule tous les jours, meme en hiver sous pluie et neige )... enfin eux ont peur pour moi on dirait pffff

Bon bref le roman est fini j'ai besoin de votre avis :
Ma Vara :
Noire
10/2001
20 000 km
entretien Concess/Cardy/Perso
Pneus OK (6000 km, des dunlop), pareil pour le kit chaine
Plaquettes AV neuves, vidange a 18 000 km + filtre à air + changement liquide de frein
Legere marque sur carenage AV droit (chutte à l'arret de l'ancien proprio, mais sur le noir on voit quasiment rien...je le signale pas honneteté (voir les photos) !)
Equipements :
Bequille Centrale
Sabot peint en noir par un carrossier
Top Case E450 + feu stop (monté la semaine dernière)
Bulle Givi (montée...la semaine dernière)
Clignotants teintés
Tapis de reservoir bagster noir + saccoche de reservoir bagster cuir
Leche roue noir de TDR pas encore monté...
U Honda
Chaine France Antivol
Donne filtre à huile neuf, cable embrayage neuf
Elle tourne comme une horloge, roule tous les jours... je prends un pied genial avec !
Vu son état et les equipements je pense la vendre aux alentours de 2800 euros... a debattre!
pour les photos : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=9455 (pas encore de bulle Givi dessus)
J'ai besoin de votre avis sur le prix... je prendrai des photos si la vente doit se concretiser.
Sinon si quelqu'un d'entre vous bosse dans l'agroalimentaire...je suis à la recherche d un stage pour juillet et aout ou eventuellement d'une BAR

MERCI A TOUS !
Possibilité de vendre mon equipement aussi :
Casque Nolan N 61
blousou motomod blackfight
bottes SDI pointures 46