eh oui pourquoi ne pas l'interdire, c'est vraiment la question que je me pose, voyant tout ce que cela genere comme
abus
violence
maguoille
le foot d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec du sport
je seul foot qui vaille encore a peine à mon sens, c'est celui qu'on ne montre jamais, mais qui à lieux chaque jour, dans chaque village, au bout de la rue, alors pourquoi ne pas stopper ces conneries télé et promouvoir le foot des villages ?
foot pourquoi ne pas ...
Modérateur : Groupe modérateurs
foot pourquoi ne pas ...
horizon pas net, reste à la buvette !!!
-
Pour l'arret du foot
(pas taper pas taper)
Bon moi je suis un fervant pas défenseur, je n'aime pas ce sport, et n'aime pas l'ambiance qui y stagne depuis quelques années, bon d'ici à l'interdire y'a quand même un pas, si foot=violence, alors Cyclisme=Drogue pourquoi pas
Sous reserve, il faudrait plus surveiller, car interdire ne serai profitable a personne (des matchs de contrebande
)

Bon moi je suis un fervant pas défenseur, je n'aime pas ce sport, et n'aime pas l'ambiance qui y stagne depuis quelques années, bon d'ici à l'interdire y'a quand même un pas, si foot=violence, alors Cyclisme=Drogue pourquoi pas

Sous reserve, il faudrait plus surveiller, car interdire ne serai profitable a personne (des matchs de contrebande

th3squal a écrit :Pour l'arret du foot(pas taper pas taper)
Sous reserve, il faudrait plus surveiller, car interdire ne serai profitable a personne (des matchs de contrebande)
Moi je m'en .......

Aprés tout , pendant qu'ils sont au stade ou devant la Tv , on les croise pas ailleurs

Y'aurai pas une chaine foot 24H/24 pour les footeux ????

...