ils croient que je suis pote avec Crésus ?

bon d'acord il ya 4 roulements d'arbre à cames de changés ! mais quand même .....

Modérateur : Groupe modérateurs
+1 c'est un vice caché, et la loi te protège, tu t'es renseigné au près d'un organisme de conso ? hésite pas, et réclame les pièces changées.did31 a écrit :certains l'ont fait sous garantie, d'autres ont demandé à honda de le faire passer en garantie même le date de celle-çi expirée
d'accord à 1000%Jack a écrit :Si j'étais toi Fred, dans un premier temps c'est lettre recommandée AR à Honda avec en copie (par fax) ton [personnes peu appréciées] ... il vaut mieux qu'il soit au courant si Honda l'appele pour lui demander plus de renseignements!
à partir du moment ou la Vara a 12 000 km et qu'elle a été entretenue normalement il n'y aucune raison pour qu'un seul roulement lache !
d'ailleurs appuies la dessus sur ta lettre, 1 seul roulement de mort sur 4 : défaut d'origine , vice caché ! couvert par la loi pour toute la durée de vie de la moto.
Si honda ne répond pas favorablement à ta lettre, association de consommateur pour faire étudier le problème
Ce n'est absolument pas NORMAL !
D'une GROSSE VOITURE alors, parce que chez SKODA j'en est pour environ 300€ la grosse révision (30000km)et 160€ la révision intermédiaire (15000km) moteur 1.4 16V 75ch (essence)xtrac a écrit :Fichtre (pour employer un terme décent) et dire que moi j'ai payé 504 euros pour :
- la révision des 12.000 (vis=dange + filtres + graissage)
- le remplacement du pneu arrière par un Michelin Pilot Active
- le remplacement d'un arbre à cames
Chez Moto Expert, et d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, j'y retournerai. Bon la moto est de 2001 donc je me peux me permettre d'aller hors concession.
Mais ce que j'ai vu là, c'est indamissible, c'est le prix d'une révision pour une voiture.
Dès que je peux, je vous scane la facture
xtrac a écrit :Mort de rire, Skoda, ben forcément si tu prends les extrêmes ......... non, je parlais de la révision d'une voiture, pas d'un bon cadeauladaou a écrit :D'une GROSSE VOITURE alors, parce que chez SKODA j'en est pour environ 300€ la grosse révision (30000km)et 160€ la révision intermédiaire (15000km) moteur 1.4 16V 75ch (essence)xtrac a écrit :Fichtre (pour employer un terme décent) et dire que moi j'ai payé 504 euros pour :
Chez Moto Expert, et d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, j'y retournerai. Bon la moto est de 2001 donc je me peux me permettre d'aller hors concession.
Mais ce que j'ai vu là, c'est indamissible, c'est le prix d'une révision pour une voiture.
Mauvaise langue, Skoda c'est tout du VW, et c'est mieux fini, VW c'est endormi sur ces lauriers, Skoda ayany encore tout a prouvé est finalement meilleure qualité que sa maison mère, j'ai un copain qui bosse dans la soudure des plastiques par ultrasons (maintenant il dirige la boite pour l'espagne, à Barcelone), dans le cadre de son boulot, il a eu à travailler dans les usines VW et Skoda,il a été surpris que les critères de qualité dans les cahiers des charges étaient 2 fois plus stricts chez skoda que VW, lorsqu'il a demander pourquoi, alors qu'à la base, la technologie est la même, on luui a répondu que chez Skoda, la marque devait se faire sa réputation. Pour te donner une comparaison, mes beaux parents ont achetés une VW polo en même temps que j'ai acheté une skoda fabia, la plate forme et la motorisation est commune, il n'y a que la caisse qui change, ainsi que le niveau d'équipements, pour 2000€ de moins j'ai même des équipements en plus (antibrouillards par exemple), de plus, au niveau de la finition, elle est maintenant supérieure chez skoda. donc les bons cadeaux, c'est chez VW.xtrac a écrit :Mort de rire, Skoda, ben forcément si tu prends les extrêmes ......... non, je parlais de la révision d'une voiture, pas d'un bon cadeauladaou a écrit :D'une GROSSE VOITURE alors, parce que chez SKODA j'en est pour environ 300€ la grosse révision (30000km)et 160€ la révision intermédiaire (15000km) moteur 1.4 16V 75ch (essence)xtrac a écrit :Fichtre (pour employer un terme décent) et dire que moi j'ai payé 504 euros pour :
+ 10000 %ladaou a écrit :Mauvaise langue, Skoda c'est tout du VW, et c'est mieux fini, VW c'est endormi sur ces lauriers, Skoda ayany encore tout a prouvé est finalement meilleure qualité que sa maison mère, j'ai un copain qui bosse dans la soudure des plastiques par ultrasons (maintenant il dirige la boite pour l'espagne, à Barcelone), dans le cadre de son boulot, il a eu à travailler dans les usines VW et Skoda,il a été surpris que les critères de qualité dans les cahiers des charges étaient 2 fois plus stricts chez skoda que VW, lorsqu'il a demander pourquoi, alors qu'à la base, la technologie est la même, on luui a répondu que chez Skoda, la marque devait se faire sa réputation. Pour te donner une comparaison, mes beaux parents ont achetés une VW polo en même temps que j'ai acheté une skoda fabia, la plate forme et la motorisation est commune, il n'y a que la caisse qui change, ainsi que le niveau d'équipements, pour 2000€ de moins j'ai même des équipements en plus (antibrouillards par exemple), de plus, au niveau de la finition, elle est maintenant supérieure chez skoda. donc les bons cadeaux, c'est chez VW.xtrac a écrit :Mort de rire, Skoda, ben forcément si tu prends les extrêmes ......... non, je parlais de la révision d'une voiture, pas d'un bon cadeauladaou a écrit : D'une GROSSE VOITURE alors, parce que chez SKODA j'en est pour environ 300€ la grosse révision (30000km)et 160€ la révision intermédiaire (15000km) moteur 1.4 16V 75ch (essence)
j'oubliais, chez nous, Skoda et Vw sont distribués par la même concessions (c'est quand même des garages differents) et bien en allant faire la révision chez VW (manque de place chez skoda), il m'ont bien sur fait le tarif skoda qui est 10% moins cher que VW, alors que c'est le même garage et le même moteur: cherchez l'erreur.
A mon avis, les pigeons, c'est les clients de VW.
de plus la facilité de revente en occasion est la même pour les deux marques, regarde toi même dans les cote argus d'autoplus par exemple.
Au moins la skoda est jolie, elle !xtrac a écrit :Pots pour LADAOU
Excuse moi, mais à 46 ans, pour moi les SKODA c'est les SKODA d'avant guerre.
Forcément, si c'est une SKODA récente c'est plus la même chose et je te rejoins à 100%, c'est du VW.
C'est comme les gens qui achètent une Logan, c'est peut être pas super joli joli, mais bon c'est bien fini, c'est simpliste, c'est quand même du Renault et au final ça coute moins cher.
Reste que ce foutu garage, il faut le plastiquer.
Amis Corses, on vous attend, pour une fois, le PSG ouvre ses bras .
FAUX : la logan a de l'electronique, mais il a été largement érpouvé sur d'autres modèles (CLio /Mégane). Cette voiture est juste "simpliste" au niveau des éléments de carrosserie et du désign, le moteur est celui d'une clio/mégane d'il y a 8 ans .... ne rêve pas !playboy a écrit :ce qui est pratique avec la logan c'est qu'il y a peu d'electronique, donc on peut tres bien reparer si on touche un peu a la mecanique
la mere de ma copine a une logan et par rapport a la dreniere clio il est nettement plus facile de faire un peu de mecanique.Jack a écrit :FAUX : la logan a de l'electronique, mais il a été largement érpouvé sur d'autres modèles (CLio /Mégane). Cette voiture est juste "simpliste" au niveau des éléments de carrosserie et du désign, le moteur est celui d'une clio/mégane d'il y a 8 ans .... ne rêve pas !playboy a écrit :ce qui est pratique avec la logan c'est qu'il y a peu d'electronique, donc on peut tres bien reparer si on touche un peu a la mecanique
la dernière oui, mais pas celle d'il ya 8 ans !playboy a écrit :la mere de ma copine a une logan et par rapport a la dreniere clio il est nettement plus facile de faire un peu de mecanique.Jack a écrit :FAUX : la logan a de l'electronique, mais il a été largement érpouvé sur d'autres modèles (CLio /Mégane). Cette voiture est juste "simpliste" au niveau des éléments de carrosserie et du désign, le moteur est celui d'une clio/mégane d'il y a 8 ans .... ne rêve pas !playboy a écrit :ce qui est pratique avec la logan c'est qu'il y a peu d'electronique, donc on peut tres bien reparer si on touche un peu a la mecanique
Le plus marrant, c'est qu'initialement, ils vont vres le tout électronique pour réduire les couts d'entretienplayboy a écrit :oui je parle de la derniere![]()
allons nous vers des factures d plus en plus salée a cause des nouvelles voitures et des nouvelles technologie integré ou etait-ce pareil il y a 10 ans?
nan , le tout garageladaou a écrit :Le plus marrant, c'est qu'initialement, ils vont vres le tout électronique pour réduire les couts d'entretienplayboy a écrit :oui je parle de la derniere![]()
allons nous vers des factures d plus en plus salée a cause des nouvelles voitures et des nouvelles technologie integré ou etait-ce pareil il y a 10 ans?
lol non moi je roule avec la derniere clio et puis ici avec une seule petite portion de route limitée a 90 et une route en mauvaise etat ca ne sert pas a grand chose de prendre des porchesxtrac a écrit :La vache, t'es pas verni, ne dit on pas "telle mère telle fille" ?playboy a écrit :la mere de ma copine a une logan et par rapport a la dreniere clio il est nettement plus facile de faire un peu de mecanique.Jack a écrit : FAUX : la logan a de l'electronique, mais il a été largement érpouvé sur d'autres modèles (CLio /Mégane). Cette voiture est juste "simpliste" au niveau des éléments de carrosserie et du désign, le moteur est celui d'une clio/mégane d'il y a 8 ans .... ne rêve pas !
T'es pas bien parti toi, bientot elle va te forcer à acheter une KIMCO