ambidextre et sexualité
Modérateur : Groupe modérateurs
ambidextre et sexualité
selon une étude diffusé sur france inter, il apparait que les ambidextre serait plus adepte de la la bisexualité que les gauché ou droitié ...
horizon pas net, reste à la buvette !!!
c est beau ce que tu viens de dire did!!did31 a écrit :qu'un sujet sur la bisexualité n'est peut-être pas la première chose à laquelle on pense sur le blabla défouloiryann74 a écrit :et plus serieusement![]()
c'est un sujet autrement plus "serieux" que tout ce qui est posté içi, les sujets sont plus où moins "légers" et dérivent toujours

mais j ai rien compris

pour un peu je l attribuerais a un autre forumiste

en tout cas le parallele que tu fais entre serieux el leger en insistant avec des guillemets nous met sur la piste d une vraie question: .....est ce que did a commencé l apero a cette heure si matinale???

- did31
gdr a écrit :c est beau ce que tu viens de dire did!!did31 a écrit :qu'un sujet sur la bisexualité n'est peut-être pas la première chose à laquelle on pense sur le blabla défouloiryann74 a écrit :et plus serieusement![]()
c'est un sujet autrement plus "serieux" que tout ce qui est posté içi, les sujets sont plus où moins "légers" et dérivent toujours![]()
mais j ai rien compris![]()
pour un peu je l attribuerais a un autre forumiste![]()
en tout cas le parallele que tu fais entre serieux el leger en insistant avec des guillemets nous met sur la piste d une vraie question: .....est ce que did a commencé l apero a cette heure si matinale???![]()
![]()

J edirai même un BIlet .did31 a écrit :gdr a écrit :c est beau ce que tu viens de dire did!!did31 a écrit : qu'un sujet sur la bisexualité n'est peut-être pas la première chose à laquelle on pense sur le blabla défouloir![]()
c'est un sujet autrement plus "serieux" que tout ce qui est posté içi, les sujets sont plus où moins "légers" et dérivent toujours![]()
mais j ai rien compris![]()
pour un peu je l attribuerais a un autre forumiste![]()
en tout cas le parallele que tu fais entre serieux el leger en insistant avec des guillemets nous met sur la piste d une vraie question: .....est ce que did a commencé l apero a cette heure si matinale???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

...
Non, mais c'est tellement marrant de faire semblant d'y croireAllicroco a écrit :je suis ambysexe, c'est difficile à vivre, un sexe a gauche, et un sexe à droite..
Non, plus sérieusement je n'y croit pas. ça n'a à mon humble avis aucune incidence sur la sexualité de ladite personne.

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/