FAI des forumistes ?
Modérateur : Groupe modérateurs
FAI des forumistes ?
Suite a mon pb de connexion, un petit sondage sur nos FAI respectives.
POur moi Free , premier petit pb , depuis 2 ans .
POur moi Free , premier petit pb , depuis 2 ans .
Dernière modification par Pat31 le 15 déc. 2006, 17:04, modifié 1 fois.
...
oh, tu sais c'est pas grand chose... j'éteins la alice box 5mn puis je la reconnecte et la ligne tél est à nouveau disponible... ça arrive une fois tout les 3 mois à peu prèsPatrick31 a écrit :Ktrine41 a écrit :moi c'est Infonie... l'ancêtre de Tiscali et d'Alice![]()
Pas de pb avec l'adsl... mais quelques petits pb avec la Alice box qu'il faut réinitialiser de temps en temps !![]()
. Quel plaisir

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Ktrine41 a écrit :oh, tu sais c'est pas grand chose... j'éteins la alice box 5mn puis je la reconnecte et la ligne tél est à nouveau disponible... ça arrive une fois tout les 3 mois à peu prèsPatrick31 a écrit :Ktrine41 a écrit :moi c'est Infonie... l'ancêtre de Tiscali et d'Alice![]()
Pas de pb avec l'adsl... mais quelques petits pb avec la Alice box qu'il faut réinitialiser de temps en temps !![]()
. Quel plaisir

...
ben, c'est souvent moi qui titille la blonde !Patrick31 a écrit :Ktrine41 a écrit :oh, tu sais c'est pas grand chose... j'éteins la alice box 5mn puis je la reconnecte et la ligne tél est à nouveau disponible... ça arrive une fois tout les 3 mois à peu prèsPatrick31 a écrit :![]()
. Quel plaisir
Je parlai de titiller la box d'Alice
![]()

Catherine
Ktrine41 a écrit :ben, c'est souvent moi qui titille la blonde !Patrick31 a écrit :Ktrine41 a écrit : oh, tu sais c'est pas grand chose... j'éteins la alice box 5mn puis je la reconnecte et la ligne tél est à nouveau disponible... ça arrive une fois tout les 3 mois à peu prèsJe parlai de titiller la box d'Alice
![]()

...
- les incrustes 74