J'ai récupéré la bête

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Message par ladaou » 15 déc. 2006, 18:55

xtrac a écrit :Certes le porte monnaie est un peu moins lords, mais au moins elle marche du tonnerre de dieu.

- révision 12.000
- changement pneu arrière (Michel Pilot Active)
- remplacement de l'arbre à cames du cylindre AR

Pour 504 euros.
Sachant que le pneu est à 118 monté, la révison à environ 150, j'estime qu'ils ont été honnêtes chez Moto Expert.

Par contre, tant qu'il n'y a pas les 4 barettes je tire pas dessus, un ACT ça va, même si je sais pas si c'est ma faute ou celle de l'ancien proprio
Je dis peut-être une connerie, mais récupère la pièce, mais la de coté et adresse toi à Honda France pour leur demander une prise en charge partielle, car vu que c'est une pièce qui est sencé duré la vie du moteur, avec si peut de kilomètre et pas de problème de lubrification (d'autres pièces auraient lachées avant d'ailleurs).

Je pense que c'est un vice caché, tu peus recourir pour ça même si la garantie de 2 ans est finie. adresses toi éventuellement à une association de consommateurs ou à la DDGCCRF de ton département qui pourra répondre à tes éventuelles question sur la procédure à suivre.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre