Commentaires interessants sur la Varadero

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jack

Commentaires interessants sur la Varadero

Message par Jack » 02 nov. 2006, 16:22

Voici un petit extrait des commentaires sur la Vara 2007 sur Caradisiac.com:

Nouveauté 2007 : Honda Varadéro 125

lol:

Chuis désolé, mais j’ai toujours pas compris la raison d’être de ce truc, enfin, cette moto...

posté par Sire - 2006-10-14@18:13

Comme toujours des commentaires inutiles ! Je la trouve superbe cette 125, et pour moi motard depuis longtemps, TOUTES les cylindrées et TOUS les styles de moto ont raison d’être. Vivez votre passion à fond les gars.

posté par X - 2006-10-14@18:31

Sa raison d’être, un moyen de transport journalier et économique.

Autre chose ?

posté par Zorro - 2006-10-16@09:50

le look est plus "agressif" mais l’esprit reste indeme , sympa !jap:

posté par X - 2006-10-18@22:27

Un 125 Bi 4T de 15ch (glups !)avec pas loin de 200kg à tirer ça doit pas arracher les bras ! Le tout conduit par un caisseux sans expérience...bof, bof... Et 4700€ le bout quand même...Ils s’mouchent pas avec les doigts chez Honda... !

posté par Nico - 2006-10-20@12:44

Une 125c de luxe quoi !!!;)

posté par X - 2006-10-21@19:23

Mouais, bon, encore une nouveauté dans la mouvence molle des honda récentes ; dans la serie je prends pas de risques marketings...la même avec un mono saignant genre 125 CBR boosté et 30 kg en moins, on peut avoir ? parceque un rendement de juste 100ch litres sur un twin en 2007, et pas la moindre possibilité de débridage pour presque 5000 euros ( !!!)perso mon choix est fait : vive les deux temps !!!

posté par X - 2006-10-22@10:36

Il faut des motos pour les utilisateurs quels que soient leurs styles. Cette belle (et chère) petite cylindrée peut parfaitement répondre aux attentes de nombre d’utilisateurs qui n’ont pas la puissance comme seul critère de choix.

L’esprit moto ne doit pas être sectaire, tous les choix sont respectables. Bonne route et beaucoup de plaisir à tous et toutes.)

posté par Nono - 2006-10-26@20:20

moi caisseux sans experience g du faire autant de longue distance avec ma 125 varadero que certain ce prenant pour des grands et franchement autant en duo que en solo et un top case double bien charge c est la meilleure 125 que j ai connu joel de bayonne

posté par X - 2006-10-29@20:17

T’a raison X, moi aussi caisseux sans expérience, je ne compte plus les AR Paris Nice que j’ai fait avec ma vara, certe pas à 300 Km/h mais un petit 125km/h tranquille sur les nationales, (pardon Sarko), ça l’fais.

posté par pegase - 2006-10-29@22:14

125km/h en Vara. Mais Bien sur... Faut arrêter de fumer la moquette les gars !

posté par X - 2006-10-30@10:08

Admirez le " Le tout conduit par un caisseux sans expérience" ... y'a pas à dire il y a des C O N S partout même chez les "motards" la preuve !

CA ME GONFLE
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Pat31

Message par Pat31 » 03 nov. 2006, 18:24

No comment :P :P
...

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 05 nov. 2006, 12:24

tout depend ce qu'on recherche , je prefere un bicylindre 4 temps qui n'arrache pas les bras mais qui fait des bornes , qui tient le pavé et qui prend soin de mon dos et de mon posterieur , mon but n'étant pas de "tirer une bourre" mais de me ballader en prenant du plaisir , tout est question de philosophie personnelle .
j'ai connu un gars sui venant d'avoir son A , s'est acheté un GSX R , un jour je le vois , il quittait son job pour aller au 24h moto , le lendemain je vois sa copine , il n'était pas arrivé a destination , sa route s'étant finie sous la voiture d'un papy qui n'avait pas vu arrivé , trop vite !
peut être ais je passé l'age d'avoir besoin de prendre des risques pour m'exciter , je prefere profiter de la nature en roulant pepere , en plus bizarrement je tiens à ma santé et à mes points .......... alors ma vara ... à moi .... elle me va bien , bonne route et respect de tous et toutes ! :evil: :twisted:
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

Le Gabal

Message par Le Gabal » 05 nov. 2006, 12:38

Bel énoncé , mon cher :!:

Je crois que je n'aurais pas dit mieux :!: :!: :!:

C'est exactement l'esprit de ce qui m'anime en Vara .

D'où ma réponse systématique et imperturbable à tous ces braves gens qui me demandent quand est-ce que je passe le A : Jamais :!: :!: :!:

Outre le temps , l'argent , et les risques , je ne trouve pas d'intérêt à passer le A , alors que ma Vara me donne toutes satisfactions .
Je ne fais pas souvent de grands périples ( pas souvent l'occasion et la dispo. réunis en même temps ) , mais je sais que quand je pourrai le faire elle m'emmenera où je le voudrai et dans de bonnes conditions .
Donc tout baigne :arrow:

@ +

ktrine41

Message par ktrine41 » 05 nov. 2006, 13:25

tout depend ce qu'on recherche , je prefere un bicylindre 4 temps qui n'arrache pas les bras mais qui fait des bornes , qui tient le pavé et qui prend soin de mon dos et de mon posterieur , mon but n'étant pas de "tirer une bourre" mais de me ballader en prenant du plaisir , tout est question de philosophie personnelle .
peut être ais je passé l'age d'avoir besoin de prendre des risques pour m'exciter , je prefere profiter de la nature en roulant pepere , en plus bizarrement je tiens à ma santé et à mes points .......... alors ma vara ... à moi .... elle me va bien ............ dixit Aztarot

:thumb: idem.......... :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Pat31

Message par Pat31 » 05 nov. 2006, 14:26

Ktrine41 a écrit :tout depend ce qu'on recherche , je prefere un bicylindre 4 temps qui n'arrache pas les bras mais qui fait des bornes , qui tient le pavé et qui prend soin de mon dos et de mon posterieur , mon but n'étant pas de "tirer une bourre" mais de me ballader en prenant du plaisir , tout est question de philosophie personnelle .
peut être ais je passé l'age d'avoir besoin de prendre des risques pour m'exciter , je prefere profiter de la nature en roulant pepere , en plus bizarrement je tiens à ma santé et à mes points .......... alors ma vara ... à moi .... elle me va bien ............ dixit Aztarot

:thumb: idem.......... :wink:
Pareil et :fesses: aux gros c*ns :P :P
...

marc 28

Message par marc 28 » 05 nov. 2006, 18:05

:) comme vous avez raison!
et je vais essayer de faire court :wink:
Il y à 7 ans, j'étais propriétaire d'un 600 ZZR, je m'en suis séparé pour ouvrir mon entreprise (finances est dans...) aprés trois années à trimer comme un dingue, le manque du deux roues c'est fait ressentir et comme les finances de l'entreprise encore un peu fragiles ne me permetaient pas le gros cube; je me suis surpris à baver devant le vara (2003) que j'ai acheter pour faire mes devis, compta, clientèle etc
:arrow: Aprés des débuts un peu difficiles (vitesse, reprise...) je m'y suis tellement habitué, que je ne roule plus qu'avec mon vara, il ne me quitte plus! Travail, Sorties, Vacances etc toute l'année, par tous les temps, et peu importe les distances.
Je ne changerai plus pour rien au monde!!!
Je me surprend même à pleindre certains "motards" dont je faisais partie...
:!: LONGUE VIE AU VARADERO 125 ET A CE FORUM :!:
Salut à tous :wink:

gdr

Message par gdr » 05 nov. 2006, 18:13

marc 28 a écrit ::) comme vous avez raison!
et je vais essayer de faire court :wink:
Il y à 7 ans, j'étais propriétaire d'un 600 ZZR, je m'en suis séparé pour ouvrir mon entreprise (finances est dans...) aprés trois années à trimer comme un dingue, le manque du deux roues c'est fait ressentir et comme les finances de l'entreprise encore un peu fragiles ne me permetaient pas le gros cube; je me suis surpris à baver devant le vara (2003) que j'ai acheter pour faire mes devis, compta, clientèle etc
:arrow: Aprés des débuts un peu difficiles (vitesse, reprise...) je m'y suis tellement habitué, que je ne roule plus qu'avec mon vara, il ne me quitte plus! Travail, Sorties, Vacances etc toute l'année, par tous les temps, et peu importe les distances.
Je ne changerai plus pour rien au monde!!!
Je me surprend même à pleindre certains "motards" dont je faisais partie...
:!: LONGUE VIE AU VARADERO 125 ET A CE FORUM :!:
Salut à tous :wink:
beau temoignage :wink:
je pense souvent aussi que le gros cube a fait son temps d une certaine façon depuis les limites draconiennes de vitesse .
un peu comme les voitures de sport.
quoi de plus ridicule que de rouler a 130 en porsche quand on connait la marge de puissance et de securité qu elle offre

130 en fiat panda, c est ça qui est heroique :lol: :lol: :lol:

J-M 77

Message par J-M 77 » 05 nov. 2006, 18:24

Tous pareille que vous

La vara a tous d'une GRANDE
J-M 77

J-M 77

Message par J-M 77 » 05 nov. 2006, 18:31

non Lieb,
si on lui donne 20Km/ H en +
plus tard on en redemanderas encore un peu +
Moi je trouve que 120 à l'heure c'est déjà trés bien
Toutes couleurs confondues,
même si les Bleeeeeeee :lol:
J-M 77

marc 28

Message par marc 28 » 05 nov. 2006, 18:34

:D C'est vrai lieb, il manque un petit 20 KM/H
mais pour ce qui est de mourir, on aura bien le temps et les RN sont quand même plus agréables pour les yeux et quel plaisir et quelle fierté de dire "oui je le fais en vara 125" moi! monsieur!
qui sont les vrais motards?
celui qui tire 400 bornes en 3 heures avec un 7 et demi et quatre points en moins (les emmerdes qui vont avec) ou
celui qui relève le défi des 400 bornes avec un vara 125 et le plaisir de l'avoir fait en un seul morceau?
UN BON MOTARD EST UN VIEUX MOTARD! :wink:

marc 28

Message par marc 28 » 05 nov. 2006, 18:39

:) c'est vrai pour le boulot, mais bon;
honnaitement, l'autoroute ne manque plus, du moins en vara! :lol: :wink:

J-M 77

Message par J-M 77 » 05 nov. 2006, 18:40

C'est vrai ,j'ai déjà pris,l'autoroute
120 -125 c'est à fond et le moulin est limite (rupture)
mais si on veux +,
on passe au A et on revient a la même question?
J'aimerais savoir si Quelqu'un a tourné a 12500 tours
pendant 3 ou 4 heures???
J-M 77

Pat31

Message par Pat31 » 05 nov. 2006, 18:40

Pas d'autoroute et problème résolu :P
...

marc 28

Message par marc 28 » 05 nov. 2006, 18:46

J-M 77 a écrit :C'est vrai ,j'ai déjà pris,l'autoroute
120 -125 c'est à fond et le moulin est limite (rupture)
mais si on veux +,
on passe au A et on revient a la même question?
J'aimerais savoir si Quelqu'un a tourné a 12500 tours
pendant 3 ou 4 heures???
J-M 77
:) comme j'ai déja dit sur un autre poste, je descends régulièrement de chartres 28 à l'ile de ré 17 = 437 km allée / 437 km retour! chargé.
si tu ne matraque pas ta machine elle te tiendra un 125 km/h tranquille surtout en ce moment; les mécaniques ne chauffent pas comme en été où il faut que tu prévoie au moins deux arrêt de 10 mn à cette vitesse! :wink:

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 05 nov. 2006, 18:52

sur un aller retour paris de (230 kms d'ici ) je me suis surpris a mettre moins de temps avec ma vara qu'avec la voiture et en plus avec la sensation de rouler , qu'en voiture je me traine (sinon ouille les points) reste parfois le probleme d'être derriere un camion qui roule et de pas avoir assez de peche pour depasser et là le guidonnage guette , de même lors d'une virée sur cancale , idem moins de temps et en plus le plaisir de longer la côte en moto ...... le pied ! donc finalement que du bon la 125
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

marc 28

Message par marc 28 » 05 nov. 2006, 18:54

AZTAROT 61 a écrit :sur un aller retour paris de (230 kms d'ici ) je me suis surpris a mettre moins de temps avec ma vara qu'avec la voiture et en plus avec la sensation de rouler , qu'en voiture je me traine (sinon ouille les points) reste parfois le probleme d'être derriere un camion qui roule et de pas avoir assez de peche pour depasser et là le guidonnage guette , de même lors d'une virée sur cancale , idem moins de temps et en plus le plaisir de longer la côte en moto ...... le pied ! donc finalement que du bon la 125
:D + 1 :wink: chevalier de varafolie :lol:

Répondre