Les boules pour lui

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
GEGE 78

Les boules pour lui

Message par GEGE 78 » 02 nov. 2006, 14:02

Mardi soir j'etais passager et c'est ma femme qui conduisait notre voiture ,a l'approche d'un passage pieton un pieton etait engagé a moitie de la chaussée, et hesitait a passer ,ma femme a due s'arreter pour eviter le pieton et un fazer 600 n' a pas pus nous eviter par bonheur le pilote n'a rien eu physiquement mais son fazer est destroy a cause de mon atelage sa moto a glisser et s'est encastrée sous ma voiture j'ai les boules pour lui car il nous a dis etre assuré au tier, moto neuve, et permis depuis un mois je suis aller deposer mon constat ce matin chez mon assureur et apparement il est completement en tord d'aprés la loi des assureurs, c'est vraimment tres [personne peu appréciée] pour lui mais malheureusement je pense qu'il roulait trop vite en ville. Enfin voila une histoire banal mais qui moi aussi ayant repris la moto apres un arret de ving cinq ans il y a un mois m'incite a etre tres prudent surtout en aglomeration et aussi si je peut me permetre de s'assurer un max je sait les tarifs sont exorbitants mais il faut se proteger financierement un max

sur ce je vous salut tous amicalement

Shoryu

Message par Shoryu » 02 nov. 2006, 15:01

lieberty a écrit :il roulait peut être vite et il y a eu non controle de son vehicule... donc beaucoup en tord..
Le jury reconnait l'accusé coupable ! :twisted:

Pat31

Message par Pat31 » 03 nov. 2006, 18:03

Comme quoi , il suffit pas d'avoir le A pour être un bon.

A méditer :roll: :roll:
...

maks54

Message par maks54 » 03 nov. 2006, 18:42

C'est vrai que avec un mois de permis seulement si on prend un gros cube le mieux serait de prendre une occaz... plus petit budget en cas de casse surtout si on sait que l'on ne peut pas s'assurer en tous risques pour des raisons budgetaires...

Perso ma vara est en tous riques...je tiens pas à me planter mais on ne sait jamais !
<=================================>

Monter Au Paradis, Descendre En Enfer...
Monter Sur Sa Vara, Descendre De Sa vara...

<=================================>

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 05 nov. 2006, 12:10

vara en tous risque également (club 14), obligé elle est neuve !, mais le prix de l'assurance n'est pas le meme entre la vara et un gros cube
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

Répondre