Produits D'entretien

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
maks54

Produits D'entretien

Message par maks54 » 02 nov. 2006, 17:02

Avant de commencer cet article, je tiens à préciser que je ne touche pas le moindre cents pour ce que je vais écrire :)

:arrow: Voila hier en voyant ma vara je me suis dit qu'elle avait besoin d'un petit coup de jeune mais je n'avais aucun produit nettoyant => direction Norauto

Bilan :

:arrow: GS27 Nettoyant Moteur et Chaine Gamme Moto : Tout simplement magique, enleve la crasse et la graisse, un pistolet tres facile d'utilisation, un resultat semblable au WD40 pour un tarif inférieur... Une petite remarque cependant j'ai fait les jantes et la chaine au WD40 et seulement le moteur, sabot, passage de roue et fourche avec le GS27

:arrow: Nettoyant carroserie GS27 senteur mandarine . Il était en promo, je l'ai pris. Bilan=> Nettoie ce qu'il faut, odeur de mandarine sur le moment mais apres... plus rien, aspect brillant mais il faut bien rincer...

:arrow: Polish GS27 black intense => C'est un polish adapté aux carrosseries noires Application super facile, pas besoin d'en mettre enormement! Bilan=>Un noir intense, brillant, resite aux traces de doigts, aspect neuf... reste a voir la durée dans le temps et la réaction face aux intempéries

Pour moi il faut acheter le polish, le nettoyant moteur et chaine... et bien sur le WD40 !
<=================================>

Monter Au Paradis, Descendre En Enfer...
Monter Sur Sa Vara, Descendre De Sa vara...

<=================================>

Répondre