Coluche, la moto et vous

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yann74

Coluche, la moto et vous

Message par yann74 » 30 oct. 2006, 13:23

j'entendai à france inter ce matin un reprotage sur la place coluche à paris et je demandai quelle part il avait pour votre amour de la moto ?
horizon pas net, reste à la buvette !!!

V73

Message par V73 » 30 oct. 2006, 17:32

8) pour moi coluche était un grand homme qui est mort d'avoir dit se qu'il pensait ,il se genait pas pour dire ouvertement au hommes politiques qu'ils se foutaient bien de notre poire ,vraiment dommage qu'il soit plus parmis nous,et c'étais un bon motard,son accident j'y crois pas et de donner son nom à une place doit le faire se retourner dans sa tombe :roll: :wink: tu resteras le meilleur coluche et tu es dans nos coeurs :bigv:

ImageImage[/b]
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

luckysta 71

Message par luckysta 71 » 30 oct. 2006, 17:38

exactement je suis entiermment dacord avec toi et s'est vrais il manque beaucou notre coluche :( :( :( :( :( :(

nospeed

Message par nospeed » 30 oct. 2006, 17:43

rien a dire de plus que v73 tt a fait d'accord

ahh siiii

pour info : Coluche bat le record à moto du kilomètre lancé. À la vitesse de 252,087 km/h sur une 750 YAMAHA :wink:
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

J-M 77

Message par J-M 77 » 30 oct. 2006, 17:51

D'accord avec toi VF 73,
Je crois que la moto étais pour lui
un moyen de déconprésser ,
(en 1 seul mot) car rien que ce mot il
l'aurrait déjà diviser par 3 :lol:
La place du grand homme (ou plutot gros)
l'aurrais fait marrer , il aurrais préféré quelle soit nommé
pour l'abbé Pierre... Mais lui n'as pas fais ch-er sont monde
et il est pas mort .
ça resteras pour moi un IMMENSE humoriste qui avait
se qu'il faut entre les jambes .
Chiao le pantin.

J-M 77

Image

playboy

Message par playboy » 31 oct. 2006, 06:26

j'adore Coluche, ses sketchs son encore d'actualité et ses restos du coeurs qui ne devaient rester qu'une seule année malheureusement sont encore la pour longtemps...
qu'il est etait un amoureux de la moto est un petit plus :wink:

ladaou

Message par ladaou » 31 oct. 2006, 07:41

P.tain de camion, pour reprendre les termes de son grand ami : Renaud, Même 20 après, j'avais que 11 ans à l'époque, y comme un énorme trou.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Oxygm

Message par Oxygm » 31 oct. 2006, 08:16

Je vais me faire l'avocat du diable. Ne me caillassez pas s'il vous plait. C'est juste pour avoir un contre-avis.
J'adore Coluche, j'ai tout ses squetch, je les écoute souvent, surtout la politesse, le viol et le [personne peu appréciée]... Mes trois préférés. Quand j'ai le blues le matin, je me mets ça et ça repart pour la journée.

Mais Coluche, c'est aussi la boisson, au départ il se foutait des gens, il voulait gagner un max de fric et tout plaquer ensuite, acheter une ile et se barrer. Puis il a eu une prise de conscience et il est revenu, a fondé les resto du coeur. C'est aussi le tabassage de sa femme... Et son fils aussi a eu du mal a refaire surface.

Je me méfie toujours des grands mouvements médiatiques. Coluche est génial, super, hyper bien et tralala tralala. Pour ceux qui contestent, faites des recherches sur le sujet.

Quant à sdon accident, c'est inadmissible que l'état fraçais couvre cela. Mais il y a d'autres affaires comme ça avec des gens moins médiatiques, comme un gendarme suicidé soit disant alors qu'il avait le bras trop court pour appuyer sur la détente du fisil et en même temps le placer sous sa gorge... Juste parce qu'il avait osé contredire les preuves dans le viol d'une petite fille.

Tout n'est pas blanc, ni noir, juste gris clair ou gris foncé. Tiens encore un pote de Coluche, Goldman! :wink:

J-M 77

Message par J-M 77 » 31 oct. 2006, 18:06

On ne va pas te jeter la pierre Oxy-Gene,
Officiellement l'enfoiré as eu un accident
de la route .On peut se faire l'opignon que l'on
veut sur les circonstances .Donc l'état Rien a voir
officielement .........
L'alcool ,la drogue ,l'homosexualité font parties
du show biz .
Et le fait de frapper sa wiffe (savaispas), Est ignoble,
Mais combien de femmes encore aujourd'huit subissent
les mêmes actes de lachetées.
Dans la famille PROVOCATION ,Coluche resteras un
etre innégalé comme Gainsbar ou Jean Yanne.
On aime ou on aime pas , Mais 20ans après
on en parle encore .
.
.
Eh toi là haut si tu nous lis , t'aurrais pas une c-nnerie
a nous ballancé car sur terre on se fait ch-er depuis ton
départ. T'es mort avant la venue de la Vara ,T'étais vraiment
[personne peu appréciée] a ce point ?

Chiao le pantin

J-M 77

V73

Message par V73 » 31 oct. 2006, 18:29

J-M 77 a écrit :On ne va pas te jeter la pierre Oxy-Gene,
Officiellement l'enfoiré as eu un accident
de la route .On peut se faire l'opignon que l'on
veut sur les circonstances .Donc l'état Rien a voir
officielement .........
L'alcool ,la drogue ,l'homosexualité font parties
du show biz .
Et le fait de frapper sa wiffe (savaispas), Est ignoble,
Mais combien de femmes encore aujourd'huit subissent
les mêmes actes de lachetées.
Dans la famille PROVOCATION ,Coluche resteras un
etre innégalé comme Gainsbar ou Jean Yanne.
On aime ou on aime pas , Mais 20ans après
on en parle encore .
.
.
Eh toi là haut si tu nous lis , t'aurrais pas une c-nnerie
a nous ballancé car sur terre on se fait ch-er depuis ton
départ. T'es mort avant la venue de la Vara ,T'étais vraiment
[personne peu appréciée] a ce point ?

Chiao le pantin

J-M 77
Image
houuuuuuuuuu!! J-M je suis là !!!! je suis reviendu embeter les c..s et pour la vara j'ai qu'un mot à dire varasatanas !!!!qui vivra vara ,j'va passé te voir tiens se soir minuit Image

J-M 77

Message par J-M 77 » 31 oct. 2006, 18:50

Ye tatant satant

J-M 77

Image

J-M 77

Message par J-M 77 » 31 oct. 2006, 18:59

Tu veux des Bonbons ?

J-M 77
Image

V73

Message par V73 » 31 oct. 2006, 19:03

J-M 77 a écrit :Tu veux des Bonbons ?

J-M 77
Image

Image ouiiiiiii!!! j'en veux!!!!!! :P

marc 28

Message par marc 28 » 31 oct. 2006, 19:13

:) coluche me manque aussi, j'aimais beaucoup !
mais au risque d'en choquer quelques un:
j'en ai un peu marre d'enttendre toujours les mêmes fadaises, à savoir:
Ouais! on l'à fait taire, c'était pas un accident! il dérangeait! tous des pourits! (sauf lui)
Les gens en général ne savent plus réflechir par eux même et sous pretexte d'avoir vu ou entendu aux infos, c'est la vérité à prendre pour argent comptant! domage car l'info et l'intox ne font qu'un, il faut que cette société aprenne à analyser les choses par elle même et non par le biais de médias qui portent bien leurs noms et qui sous différentes étiquettes politicaux médiatiques s'en donnent à coeur joie pour nous vendre leurs salades arrangées à leurs sauces!
l'accident de Coluche? j'y étais 10 mn après l'info à la radio (je travaillais à l'époque à l'hotel Victoria à Grasse 06 à 5 mn du lieux de l'accident)
Il n'à jamais été question de bizareries concernant les circonstances décrites par les pompiers et la police qui était sur place! encore moins quand je m'y suis rendu le lendemain et vu les traces de freinage sur la route!
Le pauvre coluche s'est louper dans ce pu***n de virage et s'est goinfré le camion qui venait en face, comme malheureusement beaucoup d'autres motards...
Pour moi c'est une grosse perte, mais je ne veux rien y voir d'autre qu'une grosse perte.
merci à tous de me comprendre sans me juger :wink:

V73

Message par V73 » 31 oct. 2006, 19:26

:wink: on te juge pas marc ,mais on est pas obligé de penser pareil que toi (meme si tu y étais) il n'y a pas que sa mort à lui qui a été bizarre

J-M 77

Message par J-M 77 » 31 oct. 2006, 19:33

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Gourmande

Faire tant de Kms pour des bonbecs
Je tien parole, mais attention,au levé du jours
je disparais

J-M 77
Image

marc 28

Message par marc 28 » 31 oct. 2006, 19:35

:D je ne dis pas le contraire et libre à chacun de penser ce qu'il veut (j'en suis un férvant défenseur), mais juste comprendre que l'opinion public n'est pas forcement la vérité et que ceux qui s'en tiennent en marge, ne sont pas tous à mettre le long du mur!
Je respecte profondement la pensée de chacun, mais pourquoi ne pas discuter du coluche motard, du coluche resto du coeur, du coluche humouriste etc et que tout le monde connais, et pas de ce que l'on suppose et qui allimente le moulin des médias! :wink:

V73

Message par V73 » 31 oct. 2006, 19:52

marc 28 a écrit ::D je ne dis pas le contraire et libre à chacun de penser ce qu'il veut (j'en suis un férvant défenseur), mais juste comprendre que l'opinion public n'est pas forcement la vérité et que ceux qui s'en tiennent en marge, ne sont pas tous à mettre le long du mur!
Je respecte profondement la pensée de chacun, mais pourquoi ne pas discuter du coluche motard, du coluche resto du coeur, du coluche humouriste etc et que tout le monde connais, et pas de ce que l'on suppose et qui allimente le moulin des médias! :wink:

:lol: moi je n'alimente personne juste moi ,d'ailleurs faut que je me depeche d'allé chez J-M chercher mes bombons :wink:

marc 28

Message par marc 28 » 31 oct. 2006, 19:59

V73 a écrit :
marc 28 a écrit ::D je ne dis pas le contraire et libre à chacun de penser ce qu'il veut (j'en suis un férvant défenseur), mais juste comprendre que l'opinion public n'est pas forcement la vérité et que ceux qui s'en tiennent en marge, ne sont pas tous à mettre le long du mur!

:lol: moi je n'alimente personne juste moi ,d'ailleurs faut que je me depeche d'allé chez J-M chercher mes bombons :wink:
:D files tu vas etre en retard, et les petits fantômes n'attendent pas! :wink:

Oxygm

Message par Oxygm » 31 oct. 2006, 20:04

Pour info, et c'est relaté par ses potes qui étaient avec lui, le camion déchargait des pierres soit disant, dans un champs non prévu à cet effet, ou il n'y avait pas de passage, juste un faussé, et le camion était en tavers.
Ensuite, les gendarmes ont bouclé moins de 10 minute après, ce qui est impossible car le temsp de prévenir, de venir... Relaté par des amis qui les suivaient en voiture et qui sont passé par la même route - de 10 min après.
Etc... j'ai plus tout en tête.

Enfin, des marques sur un bitume n'ont jamais permis de comprendre le pourquoi, juste la vitesse et la violence de l'impact.

CQFD
:x

V73

Message par V73 » 31 oct. 2006, 20:18

Image restons zen on va pas s'enerver ,toute façon on ne connaitra jamais la vérité,il est mort et nous manque c tout !!! Image

Oxygm

Message par Oxygm » 01 nov. 2006, 00:14

J'm'énerve pas, j'explique, [zut] alors! :lol:

Répondre