Que pensent les anciens de la Varadero

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vevegely

Que pensent les anciens de la Varadero

Message par vevegely » 31 oct. 2006, 00:39

..... maintenant qu'ils ont passé le A ont ils un regret lointin pour leur ancienne Varadero?.

Je voudrai bien savoir si le fait de passer le A et de changer de moto ne fait pas ressortir quelque regret aprés coup ??? :crying:
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Oxygm

Message par Oxygm » 31 oct. 2006, 08:06

Très bonne question, sincèrement 8)

Quand j'ai foulu l'acheter, je me suis renseigné un peu partout. j'ai lu assez souvent sur le net que certains revendaient leur 600 pour prendre une Vara. Le problème, c'est qu'ici je ne sais pas s'il reste encore beaucoup d'ex varadéristes...

J'attends de voir les réponses. Peut-être faudrait-il poster sur un autre forum généralsite et ramener les résultats de l'enquête ici?

varaderiste76

Message par varaderiste76 » 31 oct. 2006, 09:41

Je suis passé voici 3 mois de la vara 125 à la vara 1000. Je ne regrette pas du tout, je fais 80 km aller retor pour aller au boulot et je suis plus serein, plus de montée qui te laissent derriere un camion, plus de sécurité pour dépasser. Par contre plus de puissance donc plus de risque d'être au dessus des limites de vitesse et attention au permis.

Par contre, si l'utilisation est juste de petites ballades le week end sur les petites routes, la vara suffit largement. Je connais certaines personnes qui roulent en 125 depuis 15 ans et cela leur convient pour l'utilisation qu'ils en font.

En tout cas même si je descendais en cylindrée, j'irais voir du côté de KTM pour des 250 ou 400 car la vara est quand même un poil juste sur nationale.

Répondre