Un petite ballade cool de reprise en main, sous un beau soleil

C'était trop top

Un bonheur tout simple, quoi

Et demain , je recommence

Modérateur : Groupe modérateurs
jguillot a écrit :Pour sur que ça manque... moi celà ne fait qu'une semaine et ça faisait longtemp que j'avais pas transpiré pour aller faire des courses (on m'a prété un vélo). J'aurai du partir aux US avec ma selle confort parce que là j'ai quand même mal au c*l
Je profiterais d'autant plus à mon retour, avec un fessier en béton, on m'appelera c*l d'acier.![]()
.. J'espère que j'aurai pas trop perdu... parceque je ne retrouverai ma belle qu'en hiver et que ça rique d'être pluvieux...
non il est commercial a la poste et donc il court après le marché US PostalPatrick31 a écrit :jguillot a écrit :Pour sur que ça manque... moi celà ne fait qu'une semaine et ça faisait longtemp que j'avais pas transpiré pour aller faire des courses (on m'a prété un vélo). J'aurai du partir aux US avec ma selle confort parce que là j'ai quand même mal au c*l
Je profiterais d'autant plus à mon retour, avec un fessier en béton, on m'appelera c*l d'acier.![]()
.. J'espère que j'aurai pas trop perdu... parceque je ne retrouverai ma belle qu'en hiver et que ça rique d'être pluvieux...![]()
Tu dois être le seul qui va aux US et de dépalce en vélo vélo
![]()
![]()
.
On t'a puni ??