Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ryton600
bonjour
quelqu'un a t'il une adresse bon plan pour achat de bottes pour moi et ma moitiée sur Paris ?
merci 
-
La Chicane
-
je ne connais pas personnellement les magasins parisiens, mais en cherchant sur les pages jaunes, tu devrais trouver facilement un des magasins des chaines Cardy ou autres Moto Experts qui ont des produits assez compétitifs...
Tu peux aussi aller chez un concessionnaire quelconque, mais c'est souvent plus cher... et pour les mêmes produits...
Sinon, il te reste le net !!!
Bonne recherche !!

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
Qokyax
ryton600 a écrit :bonjour
quelqu'un a t'il une adresse bon plan pour achat de bottes pour moi et ma moitiée sur Paris ?
merci :?:
Cardy (plusieurs magasins en région parisienne)
Ou "Accessoirement"
http://www.pagesconso.com/accessoirement/ à boulogne, j'y ai trouvé pas mal de choses interressantes...
A+
-
zorg26
-
lieberty a écrit :oula shrek avait une fois parlé d'un magasin.. mais m'en rappelle plus...
moi, j'ai ma livraison spéciale... a mon conc hona chez qui je trouve toujours de bon plan... blouson été a moitié prix, casque shoei a 60 pourcent de reduc... boite a 35 pourcent de reduc, dont je suis super contente et gdr aussi du coup, car il a aussi acheté ça...
je pense qu'il faut tourné un peu et les bonne occase se trouve un peu de partout...

t'es bien une fille faire la tournée des concess et les yeux doux au vendeur c'est aussi du sport

un clavier AZERY en vaut 2
-
ryton600
merci
je vais me rencarder
-
okapi
-
tu as aussi les grands magazins
CARDY , DAFY , MOTO EXPERT .................
-
POIRET