Utilisateurs enregistrés: Bruno 44, Fan, fred28, marco75, Pat' la Bidouille 67, VaraTiti, YVES 54
ils sont tous là

Modérateur : Groupe modérateurs
tu pourrait attendre que j'ai corrigé mon post avant de citermarco75 a écrit :fred28 a écrit :Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités
Utilisateurs enregistrés: Bruno 44, [/b]Fan, fred28, marco75, Pat' la Bidouille 67[/b], VaraTiti, YVES 54
ils sont tous là![]()
![]()
did31 a écrit :lieberty a écrit :je pourrai avoir la recette du gateau au chocolat au micro onde... je l'ai perdu ...![]()
![]()
ça va pas la teuté et pis quoi encore on va le manger en buvant du coke
![]()
![]()
recette traditionelle stp et avec un monbazillac où un jurançon moelleux![]()
nan mais![]()
![]()
tu m'étonnes que tu ais du poilslieberty a écrit :ça va pas ta tête... j'ai deja fait le menage, et j'ai essayer de resquiller de la bouffe dans les magasin pour manger un peu... c'est deja bien...![]()
je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire taper.... moi aussi je t'aime beaucoup gdr... lol
c'est toujours d'actu l'alertegdr a écrit :il peut tomber l'equivalent de 5 mois, vu que ça fait cinq mois qu il y a pas une goutte d'eaulieberty a écrit :ben, parait qu'il va tombé chez vous l'équivalence de 3 mois.. en un jour![]()
et pis, personne vient me voir non plus d'abord...POurquoi tout le bon serait que pour toi