être oune pas être ....
suis je un rebelz si je prétend l'être ? non, car à ce moment la j'appartiens à un groupe (les rebelz) et par essence, un rebelz est marginal, donc il ne peut faire partie d'un groupe, comme celui des rebelz.
Donc je ne suis pas un rebelz.
peut être le gout de la provoc, et de taper un bon gros coup dans cette fourmilière géante ou personne ne lève la tête.
savoir si je suis un motard, ou si le gars que je croise est un motard ou pas, suivant la marque de sa mobylette, ou de son custom, je trouve cela vraiment puérile voire débile.
Pourtant vous vous créez vous même des castes : les mecs en BM, ceux en custom. et les gars qui utilisent ce genre de deux roues essayera d'avoir une image qui colle avec celle de son engin.
N'est ce pas aussi débile que de porter ceci ou ceci, ou de dire ou faire cela, parce que je conduis ca.
vous voyez ?
la seules chose que je vois, c'est que a paris on trouve bcp de merdeux en BM ou en custom, qui se pretendent roi de la route, au point d'être puant avec les autres. on trouve des merdeux sur tous type d'engin de toute facon, me direz vous. mais j'en vois beaucoup plus ici en RP.
vous voyez pas ?
je vous parle de ces gros touristes, qui se la petent zizi rider sur la route, et qui restent bien au chaud, lorsque le moindre nuage pointe son cul la haut. les mêmes qui te regardent d'un air hautaint, et toujours les même qui pensent que l'obtention d'un A leur octroit la sagesse et le controle supreme de la route.
Voila. C'est marrant, le seul moyen que j'ai trouve pour faire réagir du monde, c'est la provoc ... va savoir charles ...
la MOTO, ne se pratique pas sur la route. ni sur du plat.