combien de temps roulez vous sans arret ?
combien de km par jour ?
et a quelle vitesse roulez vous ?

Modérateur : Groupe modérateurs
l'autoroute c'est plus de la balade c'est une corvéeEl Quijotte y Rossinante a écrit :Moi j'ai commencé les virées y a pas longtemps pr l instant j fais de la balade 200-300 km en une journée avec pauses visites etc..
Par contre je voudrais savoir jusqu a combien de temps vs tenez a 110-120 sur autoroute (surtout savoir comment reagit la moto).
CA surchauffe? Ca use la moto a grande vitesse?
Merci pour l info
+1varavasion a écrit :l'autoroute c'est plus de la balade c'est une corvéeEl Quijotte y Rossinante a écrit :Moi j'ai commencé les virées y a pas longtemps pr l instant j fais de la balade 200-300 km en une journée avec pauses visites etc..
Par contre je voudrais savoir jusqu a combien de temps vs tenez a 110-120 sur autoroute (surtout savoir comment reagit la moto).
CA surchauffe? Ca use la moto a grande vitesse?
Merci pour l info
au debut vas y cool. mais apres tu peu rouler 8 a 10 h sans probleme avec les arrets photo,pipi,miammiam et tous et tous.moi lorsque je fais un road book ballade je compte 50km/h de moyenne. donc 450 km = 8h30 de ballade environ arret compris.varavasion a écrit :j'aimerais bien savoir combien de km faites vous lors de vos escapades ?
combien de temps roulez vous sans arret ?
combien de km par jour ?
et a quelle vitesse roulez vous ?
![]()
![]()
![]()