Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
fred28
- Messages : 1759
- Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
- Localisation : Morancez (28)
Message
par fred28 » 08 sept. 2006, 12:43
moto et le moteur diesl vous semblent incompatibles ?
http://www.leblogmoto.com/2006/06/neander_motors_.html
voila la réponse

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
-
didrunner
- Messages : 1214
- Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
- Localisation : Saint Etienne
Message
par didrunner » 08 sept. 2006, 15:00
Faut bien avouer qu'avec une conso de 4,5 l au 100 et le 0 à 100 en 4 secondes, ça le fait quand même !!! Reste le poids...
Un mazout sur la vara, on tombe à 1,5 l au 100 !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Pat31
- Messages : 14627
- Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
- Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM
Message
par Pat31 » 08 sept. 2006, 15:25
didrunner a écrit :
Faut bien avouer qu'avec une conso de 4,5 l au 100 et le 0 à 100 en 4 secondes, ça le fait quand même !!! Reste le poids...
Un mazout sur la vara, on tombe à 1,5 l au 100 !!!
Et 250 KG

...
-
fred28
- Messages : 1759
- Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
- Localisation : Morancez (28)
Message
par fred28 » 08 sept. 2006, 15:40
YVES 54 a écrit :boah......
......
peut être qu'en mettant plein d'autocollants "turbo-diesel-16s-injection-gti...." ça va marcher.......
c'est la moto a jacky dont tu parles là ?
ceci dit le look de la bécane allemande est pas mal, parce que la bfg coté look si je me souviens c'etait pas ça !
reste le poids ,le clac clac a l'arret au feu , l'odeur et la grosse fumée noire a l'accélération ( mais y un fap qu'on t'a dit )
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]