ça y est, j'ai conduit ma vara !!!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

ça y est, j'ai conduit ma vara !!!!!

Message par ktrine41 » 01 sept. 2006, 17:11

coucou à tous !
Après mes 3 heures avec moniteur, je me sentais prête alors ça y est je reviens d'une balade avec ma vara (mon mari me suivait avec la sienne) pour répondre à La Chicane, c'est une 600 Hornet qu'il s'est acheté, on est assez Honda... Je remercie tout les motard(es) qui m'ont donné des conseils et des encouragements, ça m'a donné la pêche pour mes lecons de conduite. Encore merci à tous, c'est beau la solidarité entre motard... d'ailleurs il y a des motards qui me font déja signe pendant mes cours, je trouve ça sympa, je réponds du bout des doigts, et oui encore un peu crispée la fille! J'ai appris beaucoup pendant ces cours, il faut vraiment passer par là, bien sûr ca coute mais la sécurité n'a pas de prix... d'ailleurs j'ai encore des lacunes sur les rond-point donc je reprends une heure mardi et aussi........... ben j'oublie d'éteindre mon clignotant.
Ah, au fait avec mes 1,60m je touche les orteils à plat, c'est pas mal finalement, je hais les dénivelés...
A bientôt tous, j'aurais besoin de conseils, c'est sûr je compte sur vous !
Catherine

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 01 sept. 2006, 17:13

bravo !! bonne ballade maintenant !!!

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 01 sept. 2006, 17:22

Bienvenue dans la grande famille .....

@+ sur les routes.
@+michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Invité

Message par Invité » 01 sept. 2006, 17:29

Un conseil = roule et roule encore en te faisant plaisir et surtout sans dépasser tes limites.

Les débuts sont souvent difficiles mais avec patience et ténacité on parvient à dépasser ses appréhensions, Lyne vient de nous prouver que c'est possible et en plus toute seule, maintenant il ne lui reste plus qu'a prendre confiance en groupe.

En tous cas tu as bien fait de passer par la moto-école.

Bravo et bonne route.

Invité

Message par Invité » 01 sept. 2006, 19:02

Content pour toi, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un apprécier cette super Vara :wink:

rankynette

Message par rankynette » 01 sept. 2006, 20:09

Ktrine41 a écrit :
Ah, au fait avec mes 1,60m je touche les orteils à plat, c'est pas mal
Si tu vaux, tu peux faire abaisser ta vara, tu seras encore plus à l'aise. ça coûte une heure de main d'oeuvre chez ton connss, il fait juste un triou pour fixer l'amortisseur arrière plus bas. Le seul problème, c'est que quand tu béquille, la vara est droite, donc faut ruser pour qu'elle se penche.
Moi je l'ai abaissé, je me suis senti moins haute, mais j'ai bien les pieds par terre, je mesure 1,62m

Bonne route !! V

Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

Message par V73 » 02 sept. 2006, 13:53

Image bravo catherine !!!!!! heureuse pour toi et comme dit catalan bouffe de la route à donf ,et comme dit E.T. serre le reservoir et surtout pour les virages et rond point tourne bien ta tete et regarde loin là ou ton regard va la moto irra :wink: alors mieux vaut que se soit sur la route lol Image
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 03 sept. 2006, 09:20

félicitation :wink: et surtout prudence :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre