coucou à tous !
Après mes 3 heures avec moniteur, je me sentais prête alors ça y est je reviens d'une balade avec ma vara (mon mari me suivait avec la sienne) pour répondre à La Chicane, c'est une 600 Hornet qu'il s'est acheté, on est assez Honda... Je remercie tout les motard(es) qui m'ont donné des conseils et des encouragements, ça m'a donné la pêche pour mes lecons de conduite. Encore merci à tous, c'est beau la solidarité entre motard... d'ailleurs il y a des motards qui me font déja signe pendant mes cours, je trouve ça sympa, je réponds du bout des doigts, et oui encore un peu crispée la fille! J'ai appris beaucoup pendant ces cours, il faut vraiment passer par là, bien sûr ca coute mais la sécurité n'a pas de prix... d'ailleurs j'ai encore des lacunes sur les rond-point donc je reprends une heure mardi et aussi........... ben j'oublie d'éteindre mon clignotant.
Ah, au fait avec mes 1,60m je touche les orteils à plat, c'est pas mal finalement, je hais les dénivelés...
A bientôt tous, j'aurais besoin de conseils, c'est sûr je compte sur vous !
Catherine
ça y est, j'ai conduit ma vara !!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Un conseil = roule et roule encore en te faisant plaisir et surtout sans dépasser tes limites.
Les débuts sont souvent difficiles mais avec patience et ténacité on parvient à dépasser ses appréhensions, Lyne vient de nous prouver que c'est possible et en plus toute seule, maintenant il ne lui reste plus qu'a prendre confiance en groupe.
En tous cas tu as bien fait de passer par la moto-école.
Bravo et bonne route.
Les débuts sont souvent difficiles mais avec patience et ténacité on parvient à dépasser ses appréhensions, Lyne vient de nous prouver que c'est possible et en plus toute seule, maintenant il ne lui reste plus qu'a prendre confiance en groupe.
En tous cas tu as bien fait de passer par la moto-école.
Bravo et bonne route.
Si tu vaux, tu peux faire abaisser ta vara, tu seras encore plus à l'aise. ça coûte une heure de main d'oeuvre chez ton connss, il fait juste un triou pour fixer l'amortisseur arrière plus bas. Le seul problème, c'est que quand tu béquille, la vara est droite, donc faut ruser pour qu'elle se penche.Ktrine41 a écrit :
Ah, au fait avec mes 1,60m je touche les orteils à plat, c'est pas mal
Moi je l'ai abaissé, je me suis senti moins haute, mais j'ai bien les pieds par terre, je mesure 1,62m
Bonne route !! V

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]