Comment ne pas oublier son bloque disque

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 30 août 2006, 07:11

tu as aussi ce systeme,

Image

avec une simple ficelle, ça doit le faire

gdr

Message par gdr » 30 août 2006, 07:16

Agas a écrit :Ouais, c'est pas mal gdr, mais c'est un système pour Kawasaki, faudrait trouver une version pour Vara :lol: :lol: :lol:
:oops: javais pas vu!!
:lol: :lol: :lol:

okapi

Message par okapi » 30 août 2006, 08:03

a bon ? :shock: l espece de cable est different pour kawa ou vara ?

a ben zut alors ! !!!

didrunner

Message par didrunner » 30 août 2006, 09:39

J'ai un bloc disque alarme, si j'oublie de l'enlever, à peine je bouge le guidon, ça hurle !!!!

Sinon, le coup du câble, c'est pas mal, j'ai peur que le chaterton un jour s'envole... et... tu risquerais de le rejoindre ! :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Pat31

Message par Pat31 » 02 sept. 2006, 21:00

E.T a écrit :
jguillot a écrit :sympa de voir que cette question vous traverse aussi l'esprit...je me sens moins seul:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... t=jguillot

Pour ma part, une petite housse de bloc disque était livré avec l'antivol. Du coup j'ai pris l'habitude (depuis ma chute) de ranger mes clés dedans... Lorsque je descend de moto, je sors le bloc disque de la housse pour le placer sur la roue et je met mes clés dans la housse. Du coup pour reprendre la moto je suis bien obligé d'ouvrir la housse pour y prendre mes clés, et le simple fait d'avoir la housse dans les mains me rapelle qu ele bloc disque est mis.... Simple et efficace
Pas mal le coup de la housse.

Mais j'ai pas de housse ?!! :cry:

Je cherche une astuce pratique. Pas trouvé encore...
L'elastique sur le frein avant , c'est pas mal , je trouve. :lol: :lol:

Moi la housse , elle est sur la vara , je peux pas mettre les clés dedans , sinon, ça sert à rien :roll: :roll:

Depuis ma gamelle :twisted: , je le mets plus :yep:
...

Patou 26

Message par Patou 26 » 02 sept. 2006, 22:29

L'idée est bonne.Ca m'est arrivé une fois avec ma Daelim, et heureusement
c'est le bloque disque qui a explosé.(même pas tombé)
Le nez au vent en Vara

zorg26

Message par zorg26 » 03 sept. 2006, 07:10

E.T a écrit :
jguillot a écrit :sympa de voir que cette question vous traverse aussi l'esprit...je me sens moins seul:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... t=jguillot

Pour ma part, une petite housse de bloc disque était livré avec l'antivol. Du coup j'ai pris l'habitude (depuis ma chute) de ranger mes clés dedans... Lorsque je descend de moto, je sors le bloc disque de la housse pour le placer sur la roue et je met mes clés dans la housse. Du coup pour reprendre la moto je suis bien obligé d'ouvrir la housse pour y prendre mes clés, et le simple fait d'avoir la housse dans les mains me rapelle qu ele bloc disque est mis.... Simple et efficace
Pas mal le coup de la housse.

Mais j'ai pas de housse ?!! :cry:

Je cherche une astuce pratique. Pas trouvé encore...
Demande a ton assureur lui il a une bonne astuce pas de U pas de garantie Vol :cry:
un clavier AZERY en vaut 2

Répondre