-20%
Modérateur : Groupe modérateurs
-20%
Voila le week-end du 8,9,10 Septembre, il y aura journée porte ouverte chez Dafy Moto de Bourg les Valence ( 26 ).
Pour ce week-end ils proposent une réduction de 20% sur des articles dixite la pub.Si vous étes dans le coin ça doit valoir le coup.
@+ michel
Pour ce week-end ils proposent une réduction de 20% sur des articles dixite la pub.Si vous étes dans le coin ça doit valoir le coup.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- zorg26
Les enfoirés ils m'ont rien dit et je change mes boudins ce soirmcll13 a écrit :Voila le week-end du 8,9,10 Septembre, il y aura journée porte ouverte chez Dafy Moto de Bourg les Valence ( 26 ).
@+ michel

un clavier AZERY en vaut 2
A ce niveau la, mon concess est vraiment bon commercant car il me fait toujours 10 voire 15 points de remise quelque soit l'achat (vetements , pièces , accessoires,..) et ceci tout au long de l'année. Il semblerait que ce soit la politique maison lorsqu'ils voient regulièrement un client dans le magasin car je ne suis jamais allé pleurer pour obtenir une quelconque ristourne. Je précise que je n'ai méme pas acheté ma moto chez eux.