Un site interressant

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varaderiste76

Un site interressant

Message par varaderiste76 » 25 août 2006, 10:26

Un site interressant à visiter et pour une fois pas trop pub :
http://www.lubrifiants.elf.fr/lub/lubro ... enDocument&

La Chicane

Message par La Chicane » 25 août 2006, 10:35

Ouais, pas mal...

Bon... j'ai regardé la partie entretien de la chaine... en page d'accueil ils conseillent de graisser la chaine tous les 100 km !!!!

bon ok c'est une faute de frappe... ils ont voulu dire 1000 mais sur la fiche technique ils préconisent 500...

hum hum... :roll:

Je vais donc continuer à me fier à mon manuel d'entretien... et à la tronche de ma chaîne que je vérifie tous les jours... et que je graisse systématiquement après la pluie... :wink:

Mais ce site est à explorer... il peut y avoir de bonnes infos... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

neo11

Message par neo11 » 25 août 2006, 11:02

La Chicane a écrit :Ouais, pas mal...

Bon... j'ai regardé la partie entretien de la chaine... en page d'accueil ils conseillent de graisser la chaine tous les 100 km !!!!

bon ok c'est une faute de frappe... ils ont voulu dire 1000 mais sur la fiche technique ils préconisent 500...

hum hum... :roll:

Je vais donc continuer à me fier à mon manuel d'entretien... et à la tronche de ma chaîne que je vérifie tous les jours... et que je graisse systématiquement après la pluie... :wink:

Mais ce site est à explorer... il peut y avoir de bonnes infos... :wink:
oui faut surtout pas oublier :
un copain à bousillé sur moteur sur une yamaha fzr 1000, a 160km/h la chaine a cassé et est venue explorer le carter moteur, boite , etc...

plus de peur que de mal pour le motard et son sds !!!
Varadero satanas !!!

Répondre