descend ici avec la meute de gre .. t emmenerais au magazin !!

Modérateur : Groupe modérateurs
Bon , je vois que tu n'as pas tout capter !lieberty a écrit :Si tu lisais correctement le post, tu aurais vu que je m'oriente effectivement sur les bottes moto !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je pensais que tu serais assez maline pour t'orienter vers des bottes de moto !
Il n'y a rien de plus fiable que des bottes de moto ! protection intégrale des chevilles et du tibia . ( du moment que les bottes sont renforcées )
evidement mamaselle ce ne sont pas des bottes pour une sortie disco !
faut savoir choisir dans la dentelle !
le string n'est pas aboli ...
![]()
Plusieur personne de mon entourage ont aussi des chaussures moto dont ils sont satisfaits , et certaines personnes qui ne sont pas du tout satisfaites de leur bottes (prise d'eau, maintien de la cheville amoindri par l'usure de la botte et le manque de leisn pour ajuster la botte...)
Le fait de s'interroger sur tout ce qui existe sur le marché et de prendre l'avis d'utilisateur s'appelle simplement avoir une ouverture d'esprit !
Quelle marque tes tonguesgdr a écrit :mes bottines dainese a 150€ ont pris l'eau apres quelques sorties sous l pluie.lieberty a écrit :oui... je croyais que c'était gdr.. mais c'est qlq un d'autre...
mais j'espere que ça reste rare...
elles valent pas grand chose et sont cheres.
depuis, des tongues font tres bien l'affaire