mais qui ????

le gabal bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Groupe modérateurs
lieberty a écrit :si tu viens pas... gdr il boude car il avait prevu de dormir avec toi dans le clic clac...Le Gabal a écrit :Merci les p'tits loups![]()
![]()
Sympa votre "fête"![]()
Bon , ben , si j'ai bien tout comprendu , faut que j'achète une bouteille pour Samedi , donc![]()
![]()
EuuuhJe vais me la boire tout seul , si je peux pas viendre , alors
![]()
Meuais non , voyonsJe vais bien m'arranger pour viendre , allez
![]()
![]()
même s'il faut boire la boutanche en route pour me donner du courage![]()
Je te redirai tout ça demain , 'tit bouchon . Promis( avec ou sans le flacon , aprés tout , pourvu qu'on ait l'ivresse . . . Pas vrais
)
@ +![]()
![]()
bon programme, moules frite en tout cas... riz au lait pour gdr et pour les autres, je vais voir...
c'est quoi le mieux, moules bouchot ou moules d'espagne... ma maman dit espagne...
Ca me rappelle certaines vacances .gdr a écrit :a sont surtout plus grosses les espagnoles! tres bonnes a farcirlieberty a écrit :ben, espagne sont moins cher donc on en mangera plus![]()
![]()
![]()
j'ai acheté un truc pour toi gdr... de la casonnande a la canelle pour le riz au lait![]()
pense a bien leur enlever la barbe.
Patrick31 a écrit :Ca me rappelle certaines vacances .gdr a écrit :a sont surtout plus grosses les espagnoles! tres bonnes a farcirlieberty a écrit :ben, espagne sont moins cher donc on en mangera plus![]()
![]()
![]()
j'ai acheté un truc pour toi gdr... de la casonnande a la canelle pour le riz au lait![]()
pense a bien leur enlever la barbe.![]()
![]()