AUREVOIR

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ange78

AUREVOIR

Message par ange78 » 11 août 2006, 08:32

lieberty a écrit:
si je ne suis pas trop blonde, un moteur moto est un peu comparable a un moteur voiture...

et les facteurs de consommation sont similaires...

- entretien de la moto... ( pneu, chaine...)
- environnement dans lequel on roule (ville, campagne, montagne )...
- conduite souple ou plutot brutale...
- facteur environnementaux... vent, cote...
- Gabarit du proprio ou de son SDS ... Et son chargement (bagage)
- essence... je met toujours de l'essence chez esso ..

J'en passe et des meilleurs... La moto a coté d'un 4 roues consomme peu, et pour moi, c'est avant tout une source de plaisir, plutot qu'un moyen de deplacement de base (ou plutot comment allier l'utilité au plaisir...)

je controle régulierement mes pleins juste par source de curiosité, et en general, je le fais a 300 / 350 kms, et je remet jamais plus de 15 euros dedans.. et je suis en général dans les 3,6 litres grand max, sachant que je ne fais pas beaucoup de villes, mais que j'ai tendance a beaucoup titiller l'accélérateur...

quand a ange, tu n'as pas de moto, mais tu as un cerveau, tu devrais penser de temps en temps a t'en servir !!!

et ben mon bouchon, je te sens un peu enervée.
il y a d'autres façons de dire a ange qu'elle s'est trompée de forum et qu'a force de branchouiller a droite a gauche comme une ado mal degrossie elle soule un peu.
et qu'en attendant d'avoir une moto, elle devrait aller voir sur meetic.

.

(si c'est ce que tu veux dire )

J'avais longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum du fait que je n'avais pas (encore) de vara et que j'étais une sds occasionnelle depuis quelques années.
Longue hésitation mais ayant connu l'ambiance motarde, j'ai sauté le pas.
J'ai apprécié ce forum de part les conseils techniques, les astuces, les témoignages, les magnifiques compte rendu mais aussi de part son côté ludique. J'ai été bien accueillie par la majorité des inscrits qui ne m'ont jamais fait sentir mon manque d'expérience ou alors avec humour. Sauf deux personnes (un gars et une fille), depuis le début, ont fait l'exception.

Il est vrai que je n'arrivais pas toujours à suivre toutes vos conversations mais je comptais continuer à me perfectionner.

Maintenant, suite au dernier message repris ci-dessus, je pense que le gars et la fille ont gagné, je quitte le forum, je pense que c'est ce que vous souhaitiez depuis le début, pourquoi ???
je quitte ce forum non pas parce que je n'ai pas de cerveau (on le sait maintenant que seule les vraies blondes en ont un) et non pas parce que je me suis trompée de forum.
Je pars parce que j'ai été peinée de constater qu'on ait considéré que je branchouillais à droite et à gauche (tu considères que je t'ai branchouillé ?) et que l'on me compare à une ado mal dégrossie. Je ne sais pas ce que je t'ai fait Gdr pour mériter ces paroles mise à part le fait de te saouler.... je croyais qu'une des devises du forum était l'humour... alors en effet nous n'avons pas le même sens de l'humour.
Maintenant, juste une précision, l'ado mal dégrossie a 38 ans, est mariée et a deux enfants (13 et 11 ans). et si j'avais du branchouiller quelqu'un sur le forum, tu ne risquais pas d'en faire partie.

Mon envie d'avoir une vara ne s'est pas estompée pour autant. J'y songe sérieusement pour 2007, noire ou grise, j'ai le temps de me décider.

Bonne continuation à tous les autres

Dernière modification par ange78 le 27 août 2006, 06:38, modifié 1 fois.

Qokyax

Message par Qokyax » 11 août 2006, 09:27

Oui, c'est réellement dommage...

Surtout que pendant le temps que tu as passé ici, tu semblais t'être bien integrée et avoir très bien compris l'humour du forum, alors même si sur ce post il manque peut etre un ou deux smileys, ou si l'humour des auteurs n'est pas de ton goût, il me semble dommage de prendre des mesures aussi radicales...

Car il me parait evident que ce que Lieberty et Gdr ont écris n'était pas serieux...

fred28

Message par fred28 » 11 août 2006, 09:34

jackfr a écrit :c'est dommage de se priver de l'utilité et de la convivialité générale de ce forum à cause de deux personnes sur 2000 inscrits... d'autant qu'il ne s'agit surement que d'un problème de smilies oubliés ou mal placés et qui font passer l'humour pour du sarcasme...
mais tu es plus que majeure :wink: et tu fais tes choix en conscience, et nous devons les respecter.
cela dit, un petit copucou de temps en temps nous fera plaisir :lol:
bonne route pour la suite ! 8)

v+
pour ceux qui sont habitués a communiquer par messagerie, ceci n'est pas surprenant.

il est très difficile de faire passer par écrit l'humour ou la dérision
( eh bah oui y a pas le ton, et c'est important le ton dans l'humour et la dérision !)
alors a moins de préciser explicitement que vous êtes en [mode humour on]

faites gaffe a ce que vous ecrivez ! cela peut être mal perçu.

et il est toujours dommage de perdre un membre d'une communauté sur un malentendu quelque soit sa contribution a la dite communauté.

nous formons un tout, et il ya des membres avec qui les affinités sont plus ou moins marquées, on ne peut pas être potes avec tout le monde,
c'est ça la communauté, et il faut un mimimum de tolérance pour qu'elle puisse vivre

bon j'ai dit ce javais a dire : THE SHOW MUST GO ON !
Dernière modification par fred28 le 11 août 2006, 11:22, modifié 1 fois.
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

roro31

Message par roro31 » 11 août 2006, 10:00

dommage que tu prennes cette décision Ange! Tout le monde peut avoir des mots parfois un peu durs à un moment ou à un autre :? mais on peut toujours s'expliquer par la suite. C'est vrai que la com par mail interposé n'est pas toujours bien ressentie ou comprise! Alors prends le temps de réflexion laisses passer un peu de temps sans pour autant ... partir. 8)

En tout cas si ta décision est prise bonne route v+

okapi

Message par okapi » 11 août 2006, 10:01

pour faire passer de l humour noir gris drole a tous les degres possible

on utiilise ca >>>>>> :twisted: :P :? :) :( :cry: :arrow: :!: :evil: :x :D

Invité

Message par Invité » 11 août 2006, 10:34

Dommage Ange de partir comme ça!

(Je pense que si malentendu il y a, il aurait peut-être été préférable de le régler en MP entre vous)...Et d'ailleurs il est peut-être encore temps?!

okapi

Message par okapi » 11 août 2006, 10:43

ange78 a écrit : Mon envie d'avoir une vara ne s'est pas estompée pour autant. J'y songe sérieusement pour 2007, noire ou grise, j'ai le temps de me décider.

[/i]
champagne c est plus joli , et plus rapide mais bon .... faut pas le dire ca fait des jaloux ... :yes: :smile:

La Chicane

Message par La Chicane » 11 août 2006, 11:05

lieberty a écrit :
ange78 a écrit :lieberty a écrit:
si je ne suis pas trop blonde, un moteur moto est un peu comparable a un moteur voiture...

J'en passe et des meilleurs... La moto a coté d'un 4 roues consomme peu, et pour moi, c'est avant tout une source de plaisir, plutot qu'un moyen de deplacement de base (ou plutot comment allier l'utilité au plaisir...)

je controle régulierement mes pleins juste par source de curiosité, et en general, je le fais a 300 / 350 kms, et je remet jamais plus de 15 euros dedans.. et je suis en général dans les 3,6 litres grand max, sachant que je ne fais pas beaucoup de villes, mais que j'ai tendance a beaucoup titiller l'accélérateur...

quand a ange, tu n'as pas de moto, mais tu as un cerveau, tu devrais penser de temps en temps a t'en servir !!!

lieberty a écrit REELLEMENT ça...

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=8634

Bizarrement tu sais te servir de l'ordi d'un coup en arrangeant les choses a ta sauce et en enlevent ce qui t'interesse... j'ai pas lu ce que tu as ecrit, car perso je m'en tape.

Bonne route !
ben je vais encore m'en mêler... et attirer peut être les foudres... mais tampis !!! :wink: :wink:

Je pense justement que Ange n'est pas aussi habituée que nous avec les fonctions "citer"... les
et [/ quote], les
un tel a écrit : pour bien montrer que l'on reprend les propos de deux personnes et non d'une seule... car il faut être callé en copier/coller... pour réussir à mettre deux citations différentes dans une même réponse... tout en personnalisant chaque citation... :wink:

Bref, je ne pense pas qu'elle ait voulu te faire dire ce que tu n'avais pas dit... Lieb :?

Il n'en reste pas moins, que souvent, sur un forum, les habitués ont tendances à poster comme s'ils étaient seuls... sachant que l'autre comprendra bien ce qu'on veut dire... et on a parfois tendance à oublier que tout le monde lit ces posts...

Alors c'est vrai que je comprends un peu que Ange ait été un tantinet blessée, mais je sais aussi, que ce n'était absolument pas méchant, ni dans le but de blesser justement...

Faisons juste un peu attention avant d'écrire... car comme le dit si bien Fred, le ton n'est pas là, et pour quelqu'un qui n'est pas habitué et qui ne vous connait pas bien, ce n'est pas évident de faire la part des choses... :wink:

Quand à Ange, je trouve dommage que tu nous quitte, j'aimais bien ta sincèrité et justement, le fait que tu oses poser des questions sans retenue et sans avoir peur d'avoir l'air bête... On ne peut pas tout savoir, et crois moi, je roule en moto depuis presque 5 ans maintenant, j'en suis à ma troisième monture, et j'ai pas fini de poser des questions... :roll:

Il n'y pas de question bête...

Allez... médites un peu tout ça Ange, et reviens nous vite !! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

nospeed

Message par nospeed » 11 août 2006, 11:49

La Chicane a écrit :
lieberty a écrit :
ange78 a écrit :lieberty a écrit:

lieberty a écrit REELLEMENT ça...

Bizarrement tu sais te servir de l'ordi d'un coup en arrangeant les choses a ta sauce et en enlevent ce qui t'interesse... j'ai pas lu ce que tu as ecrit, car perso je m'en tape.

Bonne route !
ben je vais encore m'en mêler... et attirer peut être les foudres... mais tampis !!! :wink: :wink:

Je pense justement que Ange n'est pas aussi habituée que nous avec les fonctions "citer"... les
et [/ quote], les
un tel a écrit : pour bien montrer que l'on reprend les propos de deux personnes et non d'une seule... car il faut être callé en copier/coller... pour réussir à mettre deux citations différentes dans une même réponse... tout en personnalisant chaque citation... :wink:

Bref, je ne pense pas qu'elle ait voulu te faire dire ce que tu n'avais pas dit... Lieb :?

Il n'en reste pas moins, que souvent, sur un forum, les habitués ont tendances à poster comme s'ils étaient seuls... sachant que l'autre comprendra bien ce qu'on veut dire... et on a parfois tendance à oublier que tout le monde lit ces posts...

Alors c'est vrai que je comprends un peu que Ange ait été un tantinet blessée, mais je sais aussi, que ce n'était absolument pas méchant, ni dans le but de blesser justement...

Faisons juste un peu attention avant d'écrire... car comme le dit si bien Fred, le ton n'est pas là, et pour quelqu'un qui n'est pas habitué et qui ne vous connait pas bien, ce n'est pas évident de faire la part des choses... :wink:

Quand à Ange, je trouve dommage que tu nous quitte, j'aimais bien ta sincèrité et justement, le fait que tu oses poser des questions sans retenue et sans avoir peur d'avoir l'air bête... On ne peut pas tout savoir, et crois moi, je roule en moto depuis presque 5 ans maintenant, j'en suis à ma troisième monture, et j'ai pas fini de poser des questions... :roll:

Il n'y pas de question bête...

Allez... médites un peu tout ça Ange, et reviens nous vite !! :wink:
je suis pas trop doué dans les longs discours alors je reprend le texte de la chicane avec qui je suis entierement d'accord

reviens ange :!: :wink:
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

Pat31

Message par Pat31 » 11 août 2006, 14:00

:(
-
...

gdr

Message par gdr » 11 août 2006, 16:37

ange78 a écrit :

J'avais longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum du fait que je n'avais pas (encore) de vara et que j'étais une sds occasionnelle depuis quelques années.
Longue hésitation mais ayant connu l'ambiance motarde, j'ai sauté le pas.
J'ai apprécié ce forum de part les conseils techniques, les astuces, les témoignages, les magnifiques compte rendu mais aussi de part son côté ludique. J'ai été bien accueillie par la majorité des inscrits qui ne m'ont jamais fait sentir mon manque d'expérience ou alors avec humour. Sauf deux personnes (un gars et une fille), depuis le début, ont fait l'exception.

Il est vrai que je n'arrivais pas toujours à suivre toutes vos conversations mais je comptais continuer à me perfectionner.

Maintenant, suite au dernier message repris ci-dessus, je pense que le gars et la fille ont gagné, je quitte le forum, je pense que c'est ce que vous souhaitiez depuis le début, pourquoi ???
je quitte ce forum non pas parce que je n'ai pas de cerveau (on le sait maintenant que seule les vraies blondes en ont un) et non pas parce que je me suis trompée de forum.
Je pars parce que j'ai été peinée de constater qu'on ait considéré que je branchouillais à droite et à gauche (tu considères que je t'ai branchouillé ?) et que l'on me compare à une ado mal dégrossie. Je ne sais pas ce que je t'ai fait Gdr pour mériter ces paroles mise à part le fait de te saouler.... je croyais qu'une des devises du forum était l'humour... alors en effet nous n'avons pas le même sens de l'humour.
Maintenant, juste une précision, l'ado mal dégrossie a 34 ans, est mariée et a deux enfants (13 et 10 ans). et si j'avais du branchouiller quelqu'un sur le forum, tu ne risquais pas d'en faire partie.Mon envie d'avoir une vara ne s'est pas estompée pour autant. J'y songe sérieusement pour 2007, noire ou grise, j'ai le temps de me décider.

me voila rassuré :D
nous n'avons certainement pas le meme humour, je n'en ai peut etre pas du tout, puisqu'a deux reprise en moins d'un mois je me suis acroché avec des forumistes femmes.
j'ai l'honneteté de me remettre en question ,
je suis certainement au bout de ce que je peux apporter a ce forum qui tourne au concours de celui qui sera le plus sexe, comme dans une cour de recré ou les mecs comparent leur sguegue
pendant que les filles essayent desesperement de les seduire.
je deviens un peu prude, je crois pas, en tout cas, pas plus qu'avant.

le rentre dedans, attention j'arrive , ne me convient pas.je cherche toujours le second degres qui laisse le choix a l'interlocuteur d'orienter le debat vers autre chose si il le souhaite.
c'est ce que j'ai fait systematiquement avec toi ange,parceque , comme tu le soulignes, je suis pas le jeune premier fatal qui peut se permettre d'etre arrogant, a la seule pensée de sa tete qu'il a vue le matin dans sa glace.
je ne frequante pas les salles de muscu, je haie l'autosatisfaction, pour moi, la vie est plus simple .
je n'ai pas voulu rentrer dans ton delire,alors excuse moi. ces jeux me fatiguent (me soulent) , mais d'autres sont ouverts a ces masturbations verbales.
au dela de tout ça, un jour tu vas rencontrer des vrais gens grace au forum.
tes exagerations de comportement vont te positionner comme la chaudasse du forum, est ce que tu es a la hauteur?
est ce que ça va t'encombrer?
c'est juste une piste de reflexion que je te donne.

a toi de voir, t'es une grande fille :roll:

voila, ne part pas, tu as certainement plus de choses a dire que moi.
les rencontres se font ou se font pas je n'en fais pas une maladie.
mais quand elles se font, il n'y a pas un gout de mythomanie (suspens) qui parasite la relation, car crois moi, il n'y a pas de temps a perdre en conneries de ce genre.
sur les derniers posts, tu as fait des progrès dans le bon sens, continue, je te laisse la place.

playboy

Message par playboy » 11 août 2006, 19:38

eh ben j'en ai loupé des choses :shock:
je ne veux pas trop me meler de ce qui ne me concerne pas et auquel je suis completement largué mais il y a une drole d'ambiance en ce moment sur le forum cela dit je ne suis pas sur le forum depuis longtemps alors si les anciens trouvent ca bien et s'en acommodent je ne vois pas pourquoi je leur dirait comment faire sur le forum.
ceci dit je suis desolé que tu t'en ailles ange, je ne t'ai pas beaucoup connu mais tu avis l'air d'etre sympas :wink:
A+

did31

Message par did31 » 12 août 2006, 06:14

rien à dire sinon que chacun est majeur et vacciné :roll:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

La Chicane

Message par La Chicane » 12 août 2006, 13:34

did31 a écrit :rien à dire sinon que chacun est majeur et vacciné :roll:
ça c'est toi qui le dis... :roll:

je suis pas sure d'être à jour dans mes rappels mouah !!!

:dehors:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

did31

Message par did31 » 12 août 2006, 21:03

La Chicane a écrit :
did31 a écrit :rien à dire sinon que chacun est majeur et vacciné :roll:
ça c'est toi qui le dis... :roll:

je suis pas sure d'être à jour dans mes rappels mouah !!!

:dehors:
sinon tu as ceux de téléphone :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 12 août 2006, 21:08

lieberty a écrit :tu crois qu'elle sait s'en servir ??? :shock:
:roll: :roll: :roll: le groupe pas l'objet :roll:

QUELQUES ROAD BOOK

vevegely

Message par vevegely » 13 août 2006, 08:09

Pour ceux qui veulent que ange78 revienne il y a la touche email .
Moi je suis pour la paix !! y a assez d'abruti qui déclanche des guerres pour un rien ... voila voila :lol:
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

THoMy

Message par THoMy » 13 août 2006, 10:44

Ne serait-il pas plus simple de parler directement en privé avec les personnes concernées, des choses qui te déplaisent ? Plûtot que de faire participer tout le monde a cela ! :?

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, cela reste une réalité. Mais des explications sont souvent bien plus simples a faire et bien plus utiles qu'une sortie théatrale de ce style.

Car si les personnes n'avaient rien contre toi, rien ne me dit qu'à ce jour, ce soit toujours vrai. :?

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 août 2006, 15:58

Effectivement en relisant le post à l'adresse suivante :
C'est pas fameux du tout !
1- Il existe les MP pour règler certains problèmes !
2- On ne dénigre pas quelqu'un s'il n'a pas de moto ! tout le monde a
droit au forum Vara ( avec ou sans ) .
3- Pour les remarques déplacés du style de GDR je ne suis pas d'accord non plus ! ( dans les deux sens ) !
J'aimerais bien que ces sarcasmes cessent !

Sinon , verouillage du post ou poubelle !

Pat'la Bidouille 67

NEWS71

Message par NEWS71 » 13 août 2006, 21:49

c'est navrant tout ça. pourquoi tant de haine????? :(
[url=http://imageshack.us][img]http://img410.imageshack.us/img410/8673/varawq2.png[/img][/url]

nospeed

Message par nospeed » 13 août 2006, 21:53

Image
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

Répondre