GDR ! à moi, comte, deux mots !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

GDR ! à moi, comte, deux mots !

Message par fred28 » 08 août 2006, 11:59

ceux qui ont reconnu la citation on droit a ma consideration eternelle !

bon vennons en au fait !

gdr ! Délateur je t'avais dit que c'était mon anniv en mp :twisted:

et toi tu nous la fait style :
"oyez ! oyez braves gens ran tan plan ran tan plan en ce 6 aout de l'an de grace 2006 le sieur Fred 28 prends un kilo de rides en plus ran tan plan ran tan plan " :evil:

et pis j'ai passé une radio tout a l'heure et la mignone petite manip radio
m'a fait oublié le ressentiment que j'avais à ton endroit :lol:
Dernière modification par fred28 le 08 août 2006, 12:31, modifié 1 fois.
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Qokyax

Message par Qokyax » 08 août 2006, 12:13

euh, le CID?

fred28

Message par fred28 » 08 août 2006, 12:17

:3dbiggrin:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

gdr

Message par gdr » 08 août 2006, 13:04

marco75 a écrit :
Qokyax a écrit :euh, le CID?
+1

mais c'est aussi du Brassens mais avant l'époque chantée
une de ses contributions blasphématoires dans Le Libertaire sous un de ses nombreux pseudonymes, sauf erreur de ma part :wink:
marco!! quand on fait du copié collé, faut le faire comme il faut et rendre a sonitchkaa ce qui lui appartient , d'autant qu'il s'agit d'une gentille infirmiere diplomée d'etat :wink: :lol: :lol: :lol:

"sonitchkaa
Membre

Lieu: alsace
Messages: 15 Re: À moi Comte, deux mots.ouais c'est du Brassens mais avant l'époque chantée
une de ses contributions blasphématoires dans Le Libertaire sous un de ses nombreux pseudonymes

--------------------------------------------------------------------------------
Sonia, IDE en psychiatrie
Hors ligne"

voila, c'est fait. :splitform:

heu! fred, tu as encore un age avouable et la silhouette d'un jeune premier, alors pas de honte a en prendre un de plus :wink:
je viens moi aussi d'en avoir un autre qui est arrivé tres vite et bien il n'y a pas de difference avec l'année derniere. (enfin, je crois) :lol:

Répondre