arrivé chez mil remorque pause de la voiture à 14 h et l'on me dit;" revenez vers 17h tout sera prêt ainsi que la remorque"

donc prévenant j'avais emprunté le vvt de ma gosse!me voilà parti sur les berges du canal du midi

c'est ombragé et je batiffole en regardant les péniches et autres bateaux!
une pause pour voir passer les touristes aux écluses pouf c'est 15h 30

bon je fais demi tour et je reviens vers castanet il est 16 h

j'attends à l'ombre des platanes, un ptit coup de tel au roro et à FAN pour prendre des nouvelles et passer le temps

16h30 mon portable sonne

mr ...... oui ben en fait on à pas le bon attelage, le fournisseur c'est trompé et nous à envoyer celui d'une mondéo

donc là je fonce au mag et le gars se perd en plalabres inutiles et je lui rappelle que j'ai posé la journée pour venir chez lui et que c'est trés moyen son histoire à deux balles

donc comme je veux aller pose la bécanne chez le mécano je lui dit : bon je rentre et je reviens chercher la remorque avec mon voisin qui lui est équipé pour tracter

réponses : ben comme on à pas pu vous monter l'attelage j'ai cédé la remorque que l'on avait préparé à un monsieur qui est parti avec

et là je dois dire que les bras m'en sont tombés

grosse colère car il rajoute hooo pas avant 15 jours maintenant car les fournisseurs sont en rupture pour les focus

et là je lui demande s'il ne me prend pas pour un imbécile et qu'il à pris mon accompte de 150 roro sachant pertinament qu'il n'aurait pas la piece

il baragouine deux mots d'excuses bidon ! je lui dit qu'il à de la chance que je n'ai pas penser à verser des arrhes au lieu d'un accompte car je me serait fait remboursé dessuite

voilà donc je vais allez dans la semaine j'espère récuprer la remorque avec mon voisin dès qu'elle sera prête

ya des jours où je ne devrais pas me lever