même en goldwin...
Modérateur : Groupe modérateurs
Attends je vais essayer de t'expliquer : c'est une route, apparemment aux states, de 20 kms et ça tourne et ça tourne.... à tel point que ça te donne le tournis (apparemment le conducteur non mais on ne voit pas quand il descend de la moto !)fred28 a écrit :moi j'peux pas voir la videoooooooo bouuuuhhhh !
J'avais deja vu cette video
. Hallucinant les mecs avec leurs gold
.
Dans le meme genre de route, en france, je me souvient avoir fait la route du bord de mer depuis Saint Raphael jusqu'a Cannes en pleine nuit au taquet en caisse et arrivé sur place, j'etais malade tellement ca avait tourné dans tous les sens
Pourtant j'étais au volant mais au bout d'un moment
Trop c'est trop
J'ai eu l'estomac en vrac encore un bon moment apres l'arrivée 

Dans le meme genre de route, en france, je me souvient avoir fait la route du bord de mer depuis Saint Raphael jusqu'a Cannes en pleine nuit au taquet en caisse et arrivé sur place, j'etais malade tellement ca avait tourné dans tous les sens

- did31
ben me ditent pas qu'a voir comme ils envoient , ils sont pas ruinés à la fin des 20 bornesmarco75 a écrit :exactokapi a écrit :curieusement non , enfin pas plus que sur une sportive , c est une machine hyper equilibrée suspensions a gazdid31 a écrit :vu le poids de la bête 20 bornes comme ça et tu dois avoir les bras explosés
le poid se ressent qu aux manoeuvres ............

cela prouve de l equilibre de la bete ( pas du pilote)marco75 a écrit :bah tu me diras l'un des journalistes de motos et motards s'est fait choppé sur l'autoroute en Espagne alors qu'il était sur la place arrière tout en roulantokapi a écrit :au prix qu elle coute !!!!!!!!!!!!!!! en trouver en mode glisse !!!!!!!!!!!!!marco75 a écrit : euh moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je me suis posé la même question effectivement, ça choque...
Mais si c'est un photo montage (en tout cas c'est pas de moi), il est bien fait car l'ombre est parfaitement integré a la route, la moto parfaitement integrée à l'arrière plan (même entre les rayons), la roue arriere tourne mais pas l'avant... et les reflets sur la moto ou le casque passager montre un horizon incliné...
Bref, elle est chelou cette photo, c'est clair...
Mais si c'est un photo montage (en tout cas c'est pas de moi), il est bien fait car l'ombre est parfaitement integré a la route, la moto parfaitement integrée à l'arrière plan (même entre les rayons), la roue arriere tourne mais pas l'avant... et les reflets sur la moto ou le casque passager montre un horizon incliné...
Bref, elle est chelou cette photo, c'est clair...
[quote="marco75
ben me ditent pas qu'a voir comme ils envoient , ils sont pas ruinés à la fin des 20 bornes
[/quote]
je dirai moins qu'avec mon brêlon
[/quote]
[/quote]
Salut la meute
J’ai testé la Gold 1500 , il y a 4 ans, pas la 1800, et je peux te dire que c’est une machine qui envoie, bien sur rien a voir avec une sportive ou une basique, mais sur cette route, les 2 pilotes se dépouillent grave, parce que les 400 kgs de la bête faut les remonter a chaque virages, et c’est nettement plus simple avec un p’tit brelon, qu’avec une moto pachydermique, avec qui on frotte a chaque virage.
Ceci dit les pilotes sont très bon, car j’ai vu qu’a plusieurs endroits ils ont rattrapé de sérieux défauts.
Je crois qu’on peux dire qu’ils exploitent completement leur moto ces deux là.
ben me ditent pas qu'a voir comme ils envoient , ils sont pas ruinés à la fin des 20 bornes

je dirai moins qu'avec mon brêlon

[/quote]
Salut la meute
J’ai testé la Gold 1500 , il y a 4 ans, pas la 1800, et je peux te dire que c’est une machine qui envoie, bien sur rien a voir avec une sportive ou une basique, mais sur cette route, les 2 pilotes se dépouillent grave, parce que les 400 kgs de la bête faut les remonter a chaque virages, et c’est nettement plus simple avec un p’tit brelon, qu’avec une moto pachydermique, avec qui on frotte a chaque virage.
Ceci dit les pilotes sont très bon, car j’ai vu qu’a plusieurs endroits ils ont rattrapé de sérieux défauts.
Je crois qu’on peux dire qu’ils exploitent completement leur moto ces deux là.