ptain d un coup je me sens moins seul

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varadheroes

ptain d un coup je me sens moins seul

Message par varadheroes » 26 juil. 2006, 18:31

y a du monde a ct heure, du coup je me sentirais presque euuuhh entouré...allez demain visite de controle a l hosto si j ai du bol peut etre vont ils m enlever le platre...
Tous les fous sont dans la voiture

gdr

Message par gdr » 26 juil. 2006, 18:36

sans compter que les poils auriont poussé et seront 4 fois plus drus qu'a l'origine.

allez j'espere qu'ils vont t'annoncer du positif!! :wink:

varadheroes

Message par varadheroes » 26 juil. 2006, 18:37

ca on m a prévenu
j ai un peur du résultat, de 2 allumettes je vais retrouver avec une allumete et un fil a couper le beurre...
J espere que la radio sera bonne, mais je sais pas si y peuvent virer ce [la vache] de platre dans la foulée ou si y faut un autre rencart...

gdr

Message par gdr » 26 juil. 2006, 18:43

oui!! tu vas enfin pouvoir fermer la porte du chiotte!! :lol: :lol: :lol:

varadheroes

Message par varadheroes » 27 juil. 2006, 18:56

et ben le platre qui est sur mon avatar n est plus autour de ma jambe...
Les fractures sont bien consolidées, le médecin pense qu'il est mieux de ne pas mettre d'atelle et d'embarquer tranquillement sur la réeduc.

Ils ont attaqué la bête a la dremel... :lol:

ben je peux vous dire que ca fait bizarre d avoir une moitié de cuisse surtout quand elle est sans force. T'avais raison Lieb je me suis senti euhh nu... c est vraiment une drole de sensation surtout que la gibolle maintenant c du mou de veau... J'ai essayé de plier la jambe et de m'appuyer legerement, ca fait mal! Mais je vais pas m'arreter la, et ce soir top du luxe je prends un bain, croyez moi ca manquait...

Peut etre moto en septembre...Yes!!!

gdr

Message par gdr » 27 juil. 2006, 19:00

voila une bonne chose de faite!!
a toi la liberté!! :thumb: :yes:

Pat31

Message par Pat31 » 27 juil. 2006, 20:16

:voxel: :lol: :lol: :thumb:
...

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 27 juil. 2006, 20:28

Comme te l'a dit Lieb, ca fond super vite mais ce qui est bien, c'est que ca revient generalement assez vite egalement :wink:
Allez, courage, et moi je dis: si tu es serieux à la reeduc, la semaine prochaine tu es pret pour la Sathurday night fiever :yes: :zicmu: :yes:
A+

serval

Message par serval » 28 juil. 2006, 09:32

Bon courage pour la réduc en attendant de te retrouver en selle :wink:

VV++
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 09:55

varadheroes a écrit :y a du monde a ct heure, du coup je me sentirais presque euuuhh entouré...allez demain visite de controle a l hosto si j ai du bol peut etre vont ils m enlever le platre...
Bon courage à toi même si je ne te connais pas encore.
Je suppose que tu as eu un accident de moto mais je ne connais pas la gravité de ton cas et depuis combien de temps tu es immobilisé. Mais en sachant que tout cela doit être très difficile à vivre, j'espère que tu pourras rejoindre très rapidement les routes

didrunner

Message par didrunner » 28 juil. 2006, 10:12

jackfr a écrit :pour une nouvelle, c'est une BONNE nouvelle ! :lol:

Bonne rééduc !

+1

Me demande si je vais pas me faire platrer le bide moi avant de m'étaler sur la plage cet été !!!!! :lol: :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

okapi

Message par okapi » 28 juil. 2006, 11:03

c est quoi >>> je cite " les restes d abdo "

moi j ai que du gras....

varadheroes

Message par varadheroes » 28 juil. 2006, 12:09

ange78 a écrit :
varadheroes a écrit :y a du monde a ct heure, du coup je me sentirais presque euuuhh entouré...allez demain visite de controle a l hosto si j ai du bol peut etre vont ils m enlever le platre...
Je suppose que tu as eu un accident de moto mais je ne connais pas la gravité de ton cas et depuis combien de temps tu es immobilisé. Mais en sachant que tout cela doit être très difficile à vivre, j'espère que tu pourras rejoindre très rapidement les routes
En ce qui me concerne c est l'évitement d'un gentil conducteur qui a décidé de faire demi tour sans prévenir qui m'a mis parterre. Une rotule et une cheville cassée depuis le 23 juin... Mais ca va mieux maintenant et le moral revient.

Ben écoute on est pas très loin alors quand la moto redeviendra une réalité pour moi, j'espère quelque part en septembre, on pourra surement organiser une balade et un barbeuc à la maison... Ce sera l'occasion pour plusieurs d entre nous de faire connaissance. Viens avec ton ami.

Je posterai un message sur le sujet quand je serai prêt!

varadheroes

Message par varadheroes » 28 juil. 2006, 12:12

C'est à cause de la hauteur de vue...

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:13

varadheroes a écrit :
ange78 a écrit :
En ce qui me concerne c est l'évitement d'un gentil conducteur qui a décidé de faire demi tour sans prévenir qui m'a mis parterre. Une rotule et une cheville cassée depuis le 23 juin... Mais ca va mieux maintenant et le moral revient.

Ben écoute on est pas très loin alors quand la moto redeviendra une réalité pour moi, j'espère quelque part en septembre, on pourra surement organiser une balade et un barbeuc à la maison... Ce sera l'occasion pour plusieurs d entre nous de faire connaissance. Viens avec ton ami.

Je posterai un message sur le sujet quand je serai prêt!
Déjà un mois de convalescence.... c'est très long.
Merci pour ton invitation très sympathique. J'en ferai part à mon ami

varadheroes

Message par varadheroes » 28 juil. 2006, 12:19

désolé ma grande mais tenir la jambe en l'air en prenant l appareil photo c est difficile... surtout face a une envie pressante :wink:

varadheroes

Message par varadheroes » 28 juil. 2006, 12:22

Euh comment dire
j ai ma ptite pudeur et c'est pas tres joli joli...

playboy

Message par playboy » 30 juil. 2006, 23:30

cool
bonne nouvelle varadheroes

Répondre