c'est des bons...
Modérateur : Groupe modérateurs
- AZTAROT 61
- AZTAROT 61
en tous cas entraine toi a mouiller la resine car si y'a entrainement de contre braquage , à mon avis va falloir faire chauffer la résinePatrick31 a écrit :un peulieberty a écrit :comment tourner a gauche quand on veut aller a droite...![]()
c'est comme quand on fait des résines aux urgences... on les mouille pour les faire secher...![]()
![]()
.

L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]
A mort les scorpionsAZTAROT 61 a écrit :en tous cas entraine toi a mouiller la resine car si y'a entrainement de contre braquage , à mon avis va falloir faire chauffer la résinePatrick31 a écrit :un peulieberty a écrit :comment tourner a gauche quand on veut aller a droite...![]()
c'est comme quand on fait des résines aux urgences... on les mouille pour les faire secher...![]()
![]()
.

...
Sur route fermée, j'apprecierais certainement.
Sur route ouverte, je trouve cela d'une debilité et d'une inconscience certaine.....car entre les vheelings entre les maisons à + de 180,les passages sur la voie de gauche avec des voitures en face et autre
A un moment, le type d'en face doit se ranger dangereusement pour eviter la becane. Que se serait-il passé s'il n'avait pas reagi?
Je trouve cette video navrante
Sur route ouverte, je trouve cela d'une debilité et d'une inconscience certaine.....car entre les vheelings entre les maisons à + de 180,les passages sur la voie de gauche avec des voitures en face et autre

A un moment, le type d'en face doit se ranger dangereusement pour eviter la becane. Que se serait-il passé s'il n'avait pas reagi?
Je trouve cette video navrante

Inconscience _ ou excelent pilote ??
Les 2 certainement et tant qu'il y aurra des 2 roues,
il exiteras des frappadingues pour faire voir leurs
soit disant "courage" .
il y as une 20ene d'année,on prennait un "certain plaisir"
a voir des mecs partir pour le record du tour du periph
Parisien.Certain ne sont jamais revenus .
Inconscient ou badeaux ,on etait là pour voir !
Je connais un peu le monde des Satanas et Diabolo
en avion. Et le besoin d'allé plus vite ,plus haut ,et
plus loing est sensiblement identique a ces "motards".
Mais eux au moins savent calculés leurs marges de
manoeuvre .
Et tant qu'il existeras des moteurs,
il y aurra des accidents.
l'accident inteligent n'existe pas.
J_M 77
Et bonne route à tous.
Les 2 certainement et tant qu'il y aurra des 2 roues,
il exiteras des frappadingues pour faire voir leurs
soit disant "courage" .
il y as une 20ene d'année,on prennait un "certain plaisir"
a voir des mecs partir pour le record du tour du periph
Parisien.Certain ne sont jamais revenus .
Inconscient ou badeaux ,on etait là pour voir !
Je connais un peu le monde des Satanas et Diabolo
en avion. Et le besoin d'allé plus vite ,plus haut ,et
plus loing est sensiblement identique a ces "motards".
Mais eux au moins savent calculés leurs marges de
manoeuvre .
Et tant qu'il existeras des moteurs,
il y aurra des accidents.
l'accident inteligent n'existe pas.
J_M 77
Et bonne route à tous.
Je ne suis pas d'accord J-M

Il y a 2 sortes d'accident, celui qu'on cherche, comme ces malades, et celui qui nous tombe sur le coin de la gueule !!!
J'admire les bons pilotes, mais y'a des circuits pour ça...
Après, qu'on voit cela dans des films, ça met de l'action, OK, mais d'ici à le reproduire sans sécurité, et sur route ouverte, au risque de tuer tout le monde sur son passage...
Ces mecs-là ne respectent pas les autres, ce sont des flambeurs, des tueurs, des gros malades.
Un accident, par définition, c'est [personne peu appréciée], met là, si ça se passe mal, c'est pas par accident !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Et le pauvre mec qui prend
la bécane dans la tronche,
il est bien victime d'un accident ?
Certe causé par un fou,
non non , sauf une casse mécanique
(fait trés rare)
l'accident est toujours dut a une erreur humaine .
l'inconscience est la science des [personnes peu appréciées] ...
(san antonio)
J-M 77
la bécane dans la tronche,
il est bien victime d'un accident ?
Certe causé par un fou,
non non , sauf une casse mécanique
(fait trés rare)
l'accident est toujours dut a une erreur humaine .
l'inconscience est la science des [personnes peu appréciées] ...
(san antonio)
J-M 77
Et ton allemand, le jour ou il va se tuer, ses collegues vont manifester dans un defiler motard, avec comme slogan le classique irrespect des caisseux par rapport aux 2 rouesirhemix a écrit :163km/h.... c'est un petit joueur à coté de ce malade sur autoroute allemandedid31 a écrit :un weel à 163 km/h ç'est du barge complet
http://youtube.com/watch?v=hpe3LJhDen0& ... sa%20turbo
regarde le compteur de la ducat quand il le depasse sans forcer en sur une roue

J-M 77 a écrit :le desaccord etais peu etre sur
"eux connaissent leurs marges de manoeuvre"
Mais je parlait des pilotes d'avions.
excuse si mal exprimé .
J-M 77
Non, mais JM, y'a vraiment aucun soucis !!!!

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Aldonk71, on ne pisse pas dans un violon !!!!

Cela a pour effet de le bousiller, et quand on connait le prix d'un Stradivarius, l'effet soit disant néant de cette expression prend une valeur tout autre !!!!
Désolé, je suis violoniste, c'est pourquoi je critique cette expression, qui à mon sens, n'est pas fondée !!!

J'vais créer un post sur les expression tiens !!!

- varadheroes
C des bons [personnes peu appréciées] surtout.
Quand t 'es dans ta caisse avec ta petite famille tranquille et qu un crétin de ce genre t'arrives dessus, lui y penses a essayer de t'éviter, toi tu penses que ta femme et tes gosses risquent gros...
Franchement mériteraient d'aller s'emplatrer dans un mur...
c porte nawak, qu on vienne pas me parler de maitrise, y a des circuits pour ca, mais au milieu du traffic c un crime potentiel.
Faut quand meme pas exagérer
Quand t 'es dans ta caisse avec ta petite famille tranquille et qu un crétin de ce genre t'arrives dessus, lui y penses a essayer de t'éviter, toi tu penses que ta femme et tes gosses risquent gros...
c porte nawak, qu on vienne pas me parler de maitrise, y a des circuits pour ca, mais au milieu du traffic c un crime potentiel.
Tous les fous sont dans la voiture
- AZTAROT 61
varadheroes a écrit :C des bons [personnes peu appréciées] surtout.
Solidaire avec toi
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]