La co..erie n'a pas de limite...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

Message par did31 » 25 juil. 2006, 08:30

ouffff cette année on collectionne :evil:

remets toi bien et bon courage pour ta nouvelle recherhe :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 25 juil. 2006, 08:31

pas cool ton histoire :?
la serie continue :(
heureusement que tu n'as rien :wink:
bonne chance pour la suite et pour ta nouvelle vara :D

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 25 juil. 2006, 09:37

Désolé pour toi et ta Vara

Au moins tu n'as rien c'est le principal ...

Niveau Haut de la Conn...ries ... :carterouge: :belzme:

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 25 juil. 2006, 09:54

marco75 a écrit :oh p..... :shock: :shock: :shock: Et bien on peut dire que tu reviens de loin... ce genre de carton pardonne rarement :oops: :oops: :oops:

Comme tu dis la c....e n'a pas de limite, mais là je sens qu'elle a été très fortement repoussée :evil:

En tout cas content que tu t'en sortes indemn :wink: Le reste c'est de la "tôle" mais si cela ne fait jamais plaisir de voir sa bécane pliée :crying: et de devoir se farcir d'autres moyens de locomotion :roll:

Tiens nous au jus pour la suite et bon courage :wink:
+1 sur toute la ligne :cry:
Quand on voit des trucs pareils, il y a de quoi etre depité, mais bon...
Allez courage, garde le moral et dis toi que ca repartira de plus belle et avec beaucoup de plaisir avec ta prochaine monture :wink:
Et surtout en esperant ne plus croiser ce genre de zozo complement inconcient :?

didrunner

Message par didrunner » 25 juil. 2006, 10:06

Content que tu t'en sortes aussi bien :wink:

Ta vara a percuté la portière et a fini sa course sur la barrière de sécurité pour être épave ???

Dommage que la conductrice n'est pas voulu se repoudrer le nez avant de sortir, elle au moins regardé son rétro !!! :shock:
C'est malheureusement souvent que cela arrive, et je fais bien gaffe à chaque fois qu'une caisse vient de se garer, parce qu'une fois sur deux la porte s'ouvre sans précaution ... :cry:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

fred28

Message par fred28 » 25 juil. 2006, 15:05

bon bah content pour toi, la vara ça se remplace (c'est chiant quand même)!

moi c'est l'inverse, la moto n'a presque rien, mais moi j'ai bien morflé

une femme aussi :shock:

mais gardons nous de généraliser :P
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

v78

Message par v78 » 25 juil. 2006, 16:02

darktiti a écrit : Retour il y a 10 jours : jeudi 13/7, dernier jour de boulot avant les vacances, je pars au boulot tranquille, A104, A1. Ca bouchonne un peu vers la Courneuve, 3 files de droite arrêtées, 4ème file au ralenti, je roule peinard, 40km/h max...
.../...
En fait, une conductrice arrêtée sur la 3ème file a voulu descendre de sa voiture (je ne sais toujours pas pourquoi) et a ouvert sa portière... sur l'autoroute, juste devant ma tronche
Ouais, le prire c'est les voiture arretées ! Au moins quand elles roulent à faible allure, les conducteurs ouvrent rarement leur portière. Mais à l'arret ca arrive plus souvent qu'on ne croit...

Elle était anglaise la conductrice ou tu interfilais entre la 2eme et la 3eme voie ?
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 16:50, modifié 9 fois.
--

Qokyax

Message par Qokyax » 25 juil. 2006, 16:12

Avec une conductrice française il aurait été en sécurité entre la deuxième et la troisième voie, mais apparemment il était entre la 3ème et la 4ème, et elle était malheureusement pas anglaise...

podwer

Message par podwer » 25 juil. 2006, 16:14

did31 a écrit :ouffff cette année on collectionne :evil:

remets toi bien et bon courage pour ta nouvelle recherhe :wink:
+1 :wink:
pas besoin d'un gros cube pour se faire plaisir

v78

Message par v78 » 25 juil. 2006, 16:18

Qokyax a écrit :Avec une conductrice française il aurait été en sécurité entre la deuxième et la troisième voie, mais apparemment il était entre la 3ème et la 4ème, et elle était malheureusement pas anglaise...
Oh, [zut]. Fatigué moi... Vais retrer à piéds.
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 16:50, modifié 2 fois.
--

gdr

Message par gdr » 25 juil. 2006, 17:49

c'est l'accident [personne peu appréciée] que tout le mon,de redoute.

content que tu sois entier! :wink:

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 25 juil. 2006, 19:43

ouaip entre les portes qui s'ouvrent , les clops balancer par les vitres , et les clignotants oubliés quand on nous coupe la route en disant "ah ben j'avais pas vu " comme quoi le phare allumé n'est pas encore assez .
j'ai parfois honte d'être aussi un automobiliste ... :cry:
par contre , fait rigolo , samedi en rentrant du boulot je suivais 2 gros bikers anglais en harley , des vrais de vrais , le bid musclé à la tireuse de pression , barbe à la zz top , bandana rouge et le debardeur sur des gros bras tatoués , eh bien devinez quoi ...... toutes les voitures s'écartaient sur leur passage .....étonnant non ! :evil:
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

Qokyax

Message par Qokyax » 25 juil. 2006, 19:59

C vrai que la clope jetée, c'est c.n mais ça m'arrive souvent...

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 26 juil. 2006, 06:28

Qokyax a écrit :C vrai que la clope jetée, c'est c.n mais ça m'arrive souvent...
Surtout si tu as la visière ouverte :mdr:

eric 38

Message par eric 38 » 26 juil. 2006, 07:11

ben mon vieux t'as eu de la chance dans ton malheur.tu nous fais une cascade a la Rémi Julienne et tu t'en sort avec deux petits bleu. pour la vara c'est sur que ca fou les boulles mais bon si le bonhomme est en forme c'est le principal .courage pour la suite.

v+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

varadheroes

Message par varadheroes » 26 juil. 2006, 12:16

Darktiti
je compatis avec toi, content que tu aies évité des problemes de santé car crois moi avec mon platre j'aurais préféré que ce soit la vara qui morfle. moi elle a presque rien mais ma jambe c est rotule et cheville, je sais pas quand je referais de la moto mais je crois que ca va pas etre rapidement...
Courage t en racheteras une autre!
Tous les fous sont dans la voiture

Répondre