Modérateur : Groupe modérateurs
oui d'accord mais n'empeche que le gas qui a plantè la caisse il est un peu comme bourville quand meme. il est pas sur de passer de bonne vacances vu la petite connerie qu'il vient de commetredid31 a écrit :oui mais là c'est pas un deuchegdr a écrit :comme disait bourvil dans le corniaud
" ah ben dit' donc!!
elle va beaucoup moins bien marcher maint'nant!!![]()
![]()
![]()
comme le bruno44 au placarderic 38 a écrit :oui d'accord mais n'empeche que le gas qui a plantè la caisse il est un peu comme bourville quand meme. il est pas sur de passer de bonne vacances vu la petite connerie qu'il vient de commetredid31 a écrit :oui mais là c'est pas un deuchegdr a écrit :comme disait bourvil dans le corniaud
" ah ben dit' donc!!
elle va beaucoup moins bien marcher maint'nant!!![]()
![]()
![]()
t'as voulu le passer par l'assuranceBruno 44 a écrit :Toujours pas vendu !!!did31 a écrit :et le 4x4Bruno 44 a écrit :En fait les flics faisaient barrage et on partait tranquille en vacances et bon … quand Valérie roule … elle roule !!!![]()
C’est vrai quoi ! On ne va pas s’arrêter toutes les 5 minutes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ton profil je vois que tu es de Tinqueux! Ca me rappele une nana rencontrée en Bretagne fin '80, elle était du même coin et disait "Reims Tinqueux dans la Marne" ca m'a marquéNess a écrit :C'est arrivé près de chez moi, ils étaient en train de doubler et un islandais( je crois) s'est déporté sur la gauche.
Voyant ça, les gendarmes se sont rabattus sur la droite pour l'éviter mais l'islandais en se rendant compte de son erreur s'est lui aussi rabattu sur la voie de droite, et voilà le résultat
ah ben finalement je retire tout ce que j'ai dis , c'est pas mal les bleues , c'est vrai qu'elles ont plus de prestances que nos grisesplayboy a écrit :La honte![]()
j'adore le képi à moustache presque au garde à vous derriere à gauche , il bougera même pas pour les aider ce [personne peu appréciée] !!!!!playboy a écrit :La honte![]()
Oh la loosePatrick31 a écrit :Tu as vu qu'il ont des protections carénagesplayboy a écrit :La honte![]()
![]()
.Pas se moquer de qqu'un par terre, même pour les b b blb lbbmmm bllll bmmm