Ptite question sur le bridage d'un 4 temps
Modérateur : Groupe modérateurs
Ptite question sur le bridage d'un 4 temps
Dès moto comme la GSR qui sont des 4 temps sont bien bridé en 34ch pour les jeunes permis.
Pourquoi tout le monde dit que l'on ne peut pas bridé un 4 temps?
Ce serait quand meme mieux une 125 de 34ch.
Sinon quelqu'un a t-il entendu parler des moteur 2 temps TSDI (direct a injection)?
Sinon quelqu'un a t-il entendu parler des moteur 2 temps TSDI (direct a injection)?
alors la j'avoue que je n'ai pas tout saisiesteban a écrit :Dès moto comme la GSR qui sont des 4 temps sont bien bridé en 34ch pour les jeunes permis.

un 125 en france et obligatoirement bridé en 15ch

pour trouver des 125 en ayant plus de ch il faut des 2T en version libre
Pourquoi faire des moto 2tps en 34ch encore auj et ne pas faire de meme pour les 4 tps?
Je sais bien que c'est illégal mais sa permettrai au personne comme moi qui souhaite passer leur permis A de pouvoir rouler a 150km/h et de faire le 0 à 100km/h en moins de 10s sans pour autant acheter une moto 600cm3 de 70ch qui va couter la peau des co....... en entretien et en assurance
Je sais bien que c'est illégal mais sa permettrai au personne comme moi qui souhaite passer leur permis A de pouvoir rouler a 150km/h et de faire le 0 à 100km/h en moins de 10s sans pour autant acheter une moto 600cm3 de 70ch qui va couter la peau des co....... en entretien et en assurance
passe le A et prend une 250esteban a écrit :c'est quand meme dommage de pas avoir d'intermédiaire entre les gros cube et les 125. J'espère que Mr Honda fera des progrès pour sa new varadero en 2007 ou 2008 au niveau des perf. Perso je me contenterai d'un pti 150 en vitesse de pointe (voir 140), mais 120 c'est bien trop peux
pas besoin d'un gros cube pour se faire plaisir
ben c'est 125esteban a écrit :c'est quand meme dommage de pas avoir d'intermédiaire entre les gros cube et les 125. J'espère que Mr Honda fera des progrès pour sa new varadero en 2007 ou 2008 au niveau des perf. Perso je me contenterai d'un pti 150 en vitesse de pointe (voir 140), mais 120 c'est bien trop peux

tu ne peux pas trop lui en demander non plus
comme podwer passe le A et prend une 250