après le pilier de bar...
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
je crois que tu as la barre "espace" en vracmarco75 a écrit :c'est la réponse du berger à la bergèredid31 a écrit :blaireaukikifaitdestopicsàlagloiredessudistesuniquesprésentssurleforum ?
t'es jaloux pake on est plus nombreux
Dernière modification par did31 le 11 juil. 2006, 04:13, modifié 1 fois.
- Pat' la Bidouille 67
Bof c'est pas une réussite à sens unique !marco75 a écrit :le pilier du forum![]()
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 01 Mai, 2006 21:15
Utilisateurs enregistrés: marco75
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesj'ai le forum pour moi tout seul
![]()
A+
- tarzoon59
- Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)
Ben marco la champagne te manque déja à ce point là?marco75 a écrit :le pilier du forum![]()
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 01 Mai, 2006 21:15
Utilisateurs enregistrés: marco75
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesj'ai le forum pour moi tout seul
![]()
A+
la prochaine fois je te commande du "g'nief" ed'chezmoi rien que pour toi
(la schtrompfette aura juste le droit d'en sentir le fumet............)
A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
-
playboy
- did31
marco75 a écrit :je n'en ai que plus de méritedid31 a écrit :je crois que tu as la barre "espace" en vracmarco75 a écrit : c'est la réponse du berger à la bergèrekikifaitdestopicsàlagloiredessudistesuniquesprésentssurleforum ?
![]()
![]()
t'es jaloux pake on est plus nombreux![]()
![]()
![]()
Perd pas espoir EL Présidente, pour moi c'était loin d'être gagné car les postes en relation avec ma spécialité se limitaient à Paname et l'international
J'ai pas mal patienté et l'occaz c'est présentée
Mais bon p'tet que leur Sud est plus loin que prévu
En attendant tu pourras toujours venir nous voir pour en profiter un peu
Mais bon p'tet que leur Sud est plus loin que prévu
En attendant tu pourras toujours venir nous voir pour en profiter un peu
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Tant que tu es payé pour poster!!!!marco75 a écrit :ouais, je crois que ça va être panameserval a écrit :Perd pas espoir EL Présidente, pour moi c'était loin d'être gagné car les postes en relation avec ma spécialité se limitaient à Paname et l'internationalJ'ai pas mal patienté et l'occaz c'est présentée
![]()
Mais bon p'tet que leur Sud est plus loin que prévu![]()
![]()
![]()
En attendant tu pourras toujours venir nous voir pour en profiter un peupar contre si le poste se concrétise ça va être chaud pour prendre des reuteuteu et des congés quand je veux

...
-
gdr
Patrick31 a écrit :Tant que tu es payé pour poster!!!!marco75 a écrit :ouais, je crois que ça va être panameserval a écrit :Perd pas espoir EL Présidente, pour moi c'était loin d'être gagné car les postes en relation avec ma spécialité se limitaient à Paname et l'internationalJ'ai pas mal patienté et l'occaz c'est présentée
![]()
Mais bon p'tet que leur Sud est plus loin que prévu![]()
![]()
![]()
En attendant tu pourras toujours venir nous voir pour en profiter un peupar contre si le poste se concrétise ça va être chaud pour prendre des reuteuteu et des congés quand je veux
![]()
![]()
- did31
dé diou on va enfin avoir le forum pour nous tout seulmarco75 a écrit :euh bah là aussi ça risque de devenir compliquéPatrick31 a écrit :Tant que tu es payé pour poster!!!!marco75 a écrit : ouais, je crois que ça va être panamepar contre si le poste se concrétise ça va être chaud pour prendre des reuteuteu et des congés quand je veux
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas coolmarco75 a écrit :possbilité forte a prioridid31 a écrit :dé diou on va enfin avoir le forum pour nous tout seulmarco75 a écrit : euh bah là aussi ça risque de devenir compliqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
On croise les doigtsmarco75 a écrit :on va pas vendre la peau de l'ours (de montaubanserval a écrit :Pas coolmarco75 a écrit : possbilité forte a priori) avant de l'avoir tué
Reste une étape à franchir...
-
playboy
-
playboy
-
playboy