C'est avec une grosse larme à l'oeil que je vous dit....
Modérateur : Groupe modérateurs
C'est avec une grosse larme à l'oeil que je vous dit....
C'est avec une grosse larme à l'oeil que je vous dit....que j'ai mon premier CDI apres 20 ans d'éxistence !! Je travaillerai sur Argenteuil ( je travaille dans les ascenseurs) et je vais pouvoir ...
ACHETER MA VARA !!!
ACHETER MA VARA !!!
- Pat' la Bidouille 67
Le temps d'essai ( 1 mois) est comprise dans la période de tutorat donc je pense que ca devrait le faire ( j'accompagne pour commencer un techncien pendant 2 mois ) puis 3 semaines de formation à chateauroux puis ensuite affectation d'un secteur d'intervention avec voiture de fonction et totale liberté, j'adore ce boulot (j'y est deja gouté ) 

Féloches!!!
je te dédie cette citation d'un grand philosophe
:
L'ascenseur
"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."
de JCVD !
je te dédie cette citation d'un grand philosophe

L'ascenseur
"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."
de JCVD !
Une citation AWAREroro31 a écrit :
de JCVD !

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Etre aware :serval a écrit :Une citation AWAREroro31 a écrit :
de JCVD !![]()
![]()
![]()
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tâches d'être à la hauteur le temps d'essais ... ( c'est pas encore gagner ! )
Tout de même félicitations et bonne chance dans ta vie prof.
Pat, il bosse dans les ascenseurs !!! Alors question d'être à la hauteur ...

Bravo futur varaderoman !!!

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)