mille escuse pour ma maladresse
Modérateur : Groupe modérateurs
-
tripail
mille escuse pour ma maladresse
-
gdr
salut tripail!!
le sens de ton 1er message a eté mal compris je pense.
effectivement, c'est uine bonne idée de vouloir faire des sorties entre varaderistes dans ta region.
c'est d'ailleurs un des interets majeurs de ce forum.
bon! certains ont cru que tu voulais monter un site concurent en recrutant sur celui là.(ce qui n'est pas le cas de toute evidence)
et d'autres te reprochent de pas t'etre presenté.
alors, a toi de jouer et de nous en dire un peu plus sur toi, pour personnaliser un peu plus ton invitation.
en esperant que tu vas trouver plein de varaderistes qui t'accompagneront dans tes balades.
bonne route a toi et prudence
le sens de ton 1er message a eté mal compris je pense.
effectivement, c'est uine bonne idée de vouloir faire des sorties entre varaderistes dans ta region.
c'est d'ailleurs un des interets majeurs de ce forum.
bon! certains ont cru que tu voulais monter un site concurent en recrutant sur celui là.(ce qui n'est pas le cas de toute evidence)
et d'autres te reprochent de pas t'etre presenté.
alors, a toi de jouer et de nous en dire un peu plus sur toi, pour personnaliser un peu plus ton invitation.
en esperant que tu vas trouver plein de varaderistes qui t'accompagneront dans tes balades.
bonne route a toi et prudence
-
tripail
-
gdr
-
gdr
ça me fait penser qu'il faut que je traite mes bois exterieurs au pulverisateur.....did31 a écrit :nan elle elle tire les poilsgdr a écrit :si meme les infirmieres se mettent a tirer sur les ambulances a boulet rouge...lieberty a écrit :![]()
![]()
ro, c'est une blague, il est de boulay... fallais que je fasse un jeu de mot... trop tentant...![]()
![]()
bienvenue a toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui, aujourd'hui il y a pas un poil de vent.
-
tripail
L0lo a écrit :bienvenue à toi...tripail a écrit :![]()
![]()
![]()
desolé c vrai g été tres maladroie ca fait seulement 3semaine ke g ma vara j'aime les balade dans la nature ,tranquil , mais je pense ke plus on é mieux c , je connais pas du tout le fonctionnemen de ce forum soyé pa tro sevérre avec moi ,il est bien entendu ke tout le monde é le bien venue salut
je te le dis en ami avant que d'autre te fasse la remontrance...
évite le language SMS sur ce forum c'est pas trop bienvue...
tu vosi comme moi qui essaye... je fais des fautes... mais au moins on vois ma bonne volonté![]()
salu merci pour le conseil
peut etre à plus sur les routes