et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voilà c'est tout

-
playboy
d'ailleurs je me demandais pourquoi il n'y avait pas de chat sur le forumdid31 a écrit :oui parfoisplayboy a écrit :je comprend mieux comment tu arrives a 3000 messages![]()
sinon ca t'arrive d'etre serieux
![]()
![]()
![]()
mais le forum au delà de son apport technique et de son utilité générale pour les varadériste reste aussi un bon moment de détente![]()
ptain ça y est je pars en live moimekeskejdi
![]()
![]()
si quelqu'un a la reponse je suis preneur
- did31
ARNAUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDplayboy a écrit :d'ailleurs je me demandais pourquoi il n'y avait pas de chat sur le forumdid31 a écrit :oui parfoisplayboy a écrit :je comprend mieux comment tu arrives a 3000 messages![]()
sinon ca t'arrive d'etre serieux
![]()
![]()
![]()
mais le forum au delà de son apport technique et de son utilité générale pour les varadériste reste aussi un bon moment de détente![]()
![]()
![]()
![]()
si quelqu'un a la reponse je suis preneur
Zut trop lentmarco75 a écrit :Et Serval c'est pas un chat ?playboy a écrit :d'ailleurs je me demandais pourquoi il n'y avait pas de chat sur le forumdid31 a écrit : oui parfois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si quelqu'un a la reponse je suis preneur![]()
![]()
![]()
NAN mais j'ai de belles griffes
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
touché El Presidentémarco75 a écrit :comme dirait Did je t'ai enrhuméserval a écrit :Zut trop lentmarco75 a écrit : Et Serval c'est pas un chat ?![]()
![]()
![]()
![]()
NAN mais j'ai de belles griffes![]()
![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
-
playboy
autant pour moimarco75 a écrit :Et Serval c'est pas un chat ?playboy a écrit :d'ailleurs je me demandais pourquoi il n'y avait pas de chat sur le forumdid31 a écrit : oui parfois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si quelqu'un a la reponse je suis preneur![]()
![]()
![]()
Mo ti vèsmarco75 a écrit :va z'y on est chaud bouillantdid31 a écrit :bon z'avez pas fini de pourrir mon zoli topic![]()
![]()
sinon j'en fait un autre![]()
![]()
![]()