La boulette...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

Message par did31 » 18 avr. 2006, 20:16

ça le fait à tout le monde :lol: :lol:
style la béquille baissée et tu enclanches la première et pouf !!!!!!!!!!!!!
le coupe circuit d'urgence que tu as par malheur touché et pouf !!!!!!!!!!!
voire même descendre de la moto sans avoir débéquillé et pouf !!!!!!!!!!

la liste est longue , mais dis-toi que ça fait le bonheur des concessionnaires :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Shrek

Message par Shrek » 18 avr. 2006, 23:38

Bon, aller, histoire de te remonter le moral, un truc qui m'est arrivé, et qu'on m'a raconté ! Bin oui, j'étais tellement bourré que je m'en souviens meme pas ! (oui, je sais c'est pas bien)
Si si, je te jure que c'est vrai !
A l'époque (y a + de 15 ans quand même...) j'étais jeune et beau, en plus j'étais sportif. Rugbyman même. Et bon, les choses étant ce qu'elles sont, on avait fait une super saison, tout ca, bref, apres le dernier match, on se fait une fiesta, mais de sauvages.
Et une fiesta de rugbymen pour ceux qui connaissent pas, c'est du serieux !
Bref, sur le coup des 6-7h du matin, claqué, je décide de me casser.
Je met le casque, je saute sur ma brelle de l'époque, et gaz.
Le bécanne cale, et moi je reste dessus, les pieds sur les cale pieds.
Forcément, elle perd son élan, s'arrete... et je reste toujours les pieds sur les cale pates.
Donc arrive ce qui doit arriver, la gauffre.
Mais moi, je reste en position les mais sur le guidon et tout, sauf que je suis a l'horizontale.
Me voyant pas me relever, les potes arrivent en courrant croyant que j'ai un gros pépin.
En fait je roupillais déjà !
ils m'ont raconté tout ca le lendemain quand j'ai fait le tour de la bande par téléphone pour savoir ou était ma brele (ils m'avaient ramené chez moi en caisse entre temps), et même si j'ai eu sur le coup de gros doutes quand a l'authenticité de l'histoire, je n'ai trouvé aucune explications aux éraflures sur mon blouson, mon casque, et mon guidon.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

gdr

Message par gdr » 19 avr. 2006, 03:58

bien racontée ton histoire. :mdr:

si tu fais rire les filles, c'est deja 50% de fait.
a ta place je persisterais dans cette voie.
le coup des clés sur le topcase ça t'a permis d'avoir un premier contact :wink:

vive le methode patman!! :yes:

did31

Message par did31 » 19 avr. 2006, 07:00

aussi quand vous n'êtes pas trés grand (style nain de jardin :lol: ), faites gaffes au arrêt de stop où feu, et vérifiez si il n'y a pas de dénivelé sur la chaussée!!! car parfois le pied ne touche plus le sol :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 19 avr. 2006, 08:14

excellent, heureusement pas de casse ni de gros bobo...
bof l'honneur c'est pas trop grave tu ne connaissais pas les filles ni peut etre le pompiste (avec un peu de chance...)

fred28

Message par fred28 » 19 avr. 2006, 08:55

bah t'es pas le seul a avoir vecu un grand momment de solitude avec pleins de gens autour !

un jour je pars en balade avec 2 gros cubes ( mon cousin et sa femme )
en ville un petit virage serré et en aveugle en 1ere prudent je sers bien a droite et la surprise 4 pietons en goguette de front sur la chaussée !
pour ne pas faire strike je plante les freins, et j'essaie de mettre le pied a terre et bien pas possible , le trottoir tres haut a cet endroit me bloque le pied, la machine se couche gentiment ma cheville coincee entre elle et le trottoir et l'epaulle contre le mur ( trottoir de 30 cm de large !)
sans pouvoir bouger, avec les pietons mdr et les 2 motards qui me suivaient ptdr :oops: :oops:

il y a des jours comme ça ou l'on aimerait être ailleurs :cry: :(

mais si c'est juste une blessure d'amour propre c'est surmontable :lol:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

playboy

Message par playboy » 04 mai 2006, 01:01

heureusement pas trop de casse
si ca peut te consoler je pense que c'est au moins arriver une fois a tout le monde, enfin moi plus d'une fois...

serval

Message par serval » 04 mai 2006, 16:36

En général avec le U tu va pas bien loin :lol:
Par contre l'efficacité du bloque disque laisse assez à désirer selon les tests :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Répondre