Modérateur : Groupe modérateurs
Shrek a écrit :Je n'aurais qu'un mot : merci
Oui, merci a V73 qui veint par son poste de résoudre ce qui pour moi était une énygme depuis des années...
J'ai eu une ex qui m'appelait son lapin rose. Je m'étais toujous demandé pourquoi.... maintenant je sais !
Effectivement, y a cette possibilité.V73 a écrit :shrek franchement si tu es monté comme se lapin et bien c pas bien gros pour un mec de ta tailleou alors c parceque tu fais ça comme un lapin peut etre
![]()
Shrek a écrit :Effectivement, y a cette possibilité.V73 a écrit :shrek franchement si tu es monté comme se lapin et bien c pas bien gros pour un mec de ta tailleou alors c parceque tu fais ça comme un lapin peut etre
![]()
Et moi qui bêtement pensait plutot au coté 'proportions' de la chose par rapport au gugus qui est au bout...
Et pis franchement dire que je fais ca comme les lapins, c'est vache ! en plus en 15 secondes, c'est pas assez pour juger un homme !
![]()
![]()
![]()
Je t'en prie Marco, un gentleman de se vante pas de ses pratiques sexualles 'alternative' si il tient a pouvoir continuer d'élargir le cercle de ses amis !marco75 a écrit :V73 a écrit :
c pas moi qui le dis hein???,
![]()
et t'as été "chocolat" ?
Merci, le compliment me va droit au coeur !gdr a écrit :excellent shrek beau numero d'accrobate.
Ah ? j'avais pas remarqué... je devais être dans la lune alorsgdr a écrit :les epaules carrées, le menton en avant, des biscoteaux de nageur, j'ai un doute sur la tof qui cache l'essentiel du materiel.
je sais pas si j'aurais passé seulement une seconde dans ce trou noir qui me semble etre celui de la grande ours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une obsessionShrek a écrit :Merci, le compliment me va droit au coeur !gdr a écrit :excellent shrek beau numero d'accrobate.
Ah ? j'avais pas remarqué... je devais être dans la lune alorsgdr a écrit :les epaules carrées, le menton en avant, des biscoteaux de nageur, j'ai un doute sur la tof qui cache l'essentiel du materiel.
je sais pas si j'aurais passé seulement une seconde dans ce trou noir qui me semble etre celui de la grande ours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense! oui!!Shrek a écrit :Merci, le compliment me va droit au coeur !gdr a écrit :excellent shrek beau numero d'accrobate.
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, je suis un obsédé textuel !serval a écrit :C'est une obsessionShrek a écrit :Merci, le compliment me va droit au coeur !gdr a écrit :excellent shrek beau numero d'accrobate.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est clair, tout est e la faute aux ricains...gdr a écrit :je pense! oui!!Shrek a écrit :Ah ? j'avais pas remarqué... je devais être dans la lune alors
erreur de trajectoire!!
p'tin de NASA!!!![]()
![]()
de serre quoi???Shrek a écrit :Oui, je suis un obsédé textuel !serval a écrit :C'est une obsessionShrek a écrit : Merci, le compliment me va droit au coeur !
Ah ? j'avais pas remarqué... je devais être dans la lune alors![]()
![]()
![]()
Ca c'est clair, tout est e la faute aux ricains...gdr a écrit :je pense! oui!!Shrek a écrit :Ah ? j'avais pas remarqué... je devais être dans la lune alors
erreur de trajectoire!!
p'tin de NASA!!!![]()
![]()
Tiens, les gaz a effet de serre par exemple...
Tu serres ce que tu veux mon gars... Les dents, les fesses, les poings, la main de ton pote, et même, tu peux servir de faire valloir !gdr a écrit :de serre quoi???Shrek a écrit :Ca c'est clair, tout est e la faute aux ricains...gdr a écrit : je pense! oui!!
erreur de trajectoire!!
p'tin de NASA!!!![]()
![]()
je prefere servir de fève a laureShrek a écrit :Tu serres ce que tu veux mon gars... Les dents, les fesses, les poings, la main de ton pote, et même, tu peux servir de faire valloir !gdr a écrit :de serre quoi???Shrek a écrit : Ca c'est clair, tout est e la faute aux ricains...
c'est dire !
Comme je dis toujours dans ces cas là : tu fais ce que tu veux mon gars...gdr a écrit :je prefere servir de fève a laureShrek a écrit :Tu serres ce que tu veux mon gars... Les dents, les fesses, les poings, la main de ton pote, et même, tu peux servir de faire valloir !gdr a écrit : de serre quoi???
c'est dire !
que de poésie en mon absenceserval a écrit :Les mots "dilatation" et "élargir le cercle de ses amis" dans tes propos mon bon Shrek prennent soudain une tournure si poétiquement orgresque que je suis sûr que Did va regretter son taf![]()
![]()
il pense et ce n'est déjà pas malV73 a écrit :De shrek:
Je t'en prie Marco, un gentleman de se vante pas de ses pratiques sexualles 'alternative' si il tient a pouvoir continuer d'élargir le cercle de ses amis !
Et je n'ai aucune honte par rapport aux 15 secondes, car si vous aviez quelques notions d'astrophysique (bande d'incultes !), vous sauriez que dans un trou noir, il y a un phénomène de dilatation temporelle (et pas que temporelle si vous voulez mon avis) qui fait que le temps s'y écoule beaucoup plus lentement que dans le reste de l'univers !
Résultat des courses, ces 15 secondes équivalent a plusieurs heures pour le reste des humains !
Lapin certes, mais en comparaison, Duracel c'est de la gnognotte !
Bin, justement, c'est Einstein je crois (ou churchill, ou p'tet meme un autre, je sais plus...) qui disait :V73 a écrit :