mais s'il en est parmis vous que ça interrese pour preparer un tite balade !
http://www.securiteroutiere.equipement. ... a/csa.html
ceci n'est pas une incitation aux ecsés de vitesse

Modérateur : Groupe modérateurs
idem tomtom5.21 sur mon nokia 3230 ou pda bluetoothShrek a écrit :Tomtom + carte des radars powaaaaaaaaa !!!
En même temps, avec la vara...
la vara suffit pour se faire gauler sur une portion limtée à 90 km/h ! non ?Shrek a écrit :Tomtom + carte des radars powaaaaaaaaa !!!
Ou est le pb ?neo11 a écrit :idem tomtom5.21 sur mon nokia 3230 ou pda bluetoothShrek a écrit :Tomtom + carte des radars powaaaaaaaaa !!!
d'ailleurs je cherche a me faire un supprot pour mon mobile pour le fixer solidement au guidon et mettre le recepteur gps sur le coté( liaison oreillette bt pour repondre en meme temps)
je sais je sais c'est pas prudent, mais boulot oblige !!!
En fait, ca serait plus Scotty que Mr Spock dans mon cas...fred28 a écrit :la vara suffit pour se faire gauler sur une portion limtée à 90 km/h ! non ?Shrek a écrit :Tomtom + carte des radars powaaaaaaaaa !!!
et pis tout le monde il a pas tranformé la vara en vaisseau spatial !
Mr spok !![]()
![]()
Bin, si ces couillons m'avaient filé l'adresse au lieu de me filer sous le nez...marco75 a écrit :ouais tip top le matos...Shrek a écrit :Ou est le pb ?neo11 a écrit : idem tomtom5.21 sur mon nokia 3230 ou pda bluetooth
d'ailleurs je cherche a me faire un supprot pour mon mobile pour le fixer solidement au guidon et mettre le recepteur gps sur le coté( liaison oreillette bt pour repondre en meme temps)
je sais je sais c'est pas prudent, mais boulot oblige !!!
c'est ce que j'ai sur la mienne.
GPS en bluetooth dans une poche et PDA avec tomtom au guidon.
C'est hyper pratique, tres lisible, et netement plus sur (a mon avis) qu'un roadbook.
Si tu veux voir ce que ca donne, va faire un saut dans les vara tunées, et cherche la shrekmobile, on y appercoit la fixation que j'ai installé au guidon.
Plus d'infos :
Le boitier étanche / antichoc
http://www.otterbox.com/products/pda_ca ... /index.htm
Et la fixation au guidon (le dernier en bas de la page :
http://www.otterbox.com/products/pda_ca ... sories.htm
Pour infos, tu peux assez souvent les trouver moins cher sur ebay...
pour paumer les collègues en fazer![]()
![]()
![]()
![]()
A+
moi , jaloux ? meuuuh non , jamais , j'oserais pasShrek a écrit :En fait, ca serait plus Scotty que Mr Spock dans mon cas...fred28 a écrit :la vara suffit pour se faire gauler sur une portion limtée à 90 km/h ! non ?Shrek a écrit :Tomtom + carte des radars powaaaaaaaaa !!!
et pis tout le monde il a pas tranformé la vara en vaisseau spatial !
Mr spok !![]()
![]()
Ceci dit, je n'aurais qu'un mot : Jaloux !
Shrek a écrit :Je te rapelle que le GPS n'est en fait qu'un recepteur radio, et les ondes passent a travers les vetements, l'humain, le plastique... etc
NanJP21 a écrit :Heuuuuu ! Pas tous , j'en connais des plus épais que d'autres , niveau enrobage , donc peut-être plus réfractaires aux ondes , non ? ...Shrek a écrit :Je te rapelle que le GPS n'est en fait qu'un recepteur radio, et les ondes passent a travers les vetements, l'humain, le plastique... etc![]()
![]()
Shrek a écrit :Maintenant, si toi tu as le pb de réception... vérifie : remue la tete, si ca fait 'floc floc' entre tes oreilles... c'est que t'es blond !