J'ai un petit problème : j'ai acheté une bombe anti-crevaison chez "Feu vert" pour moto et moyenne cylindrée.
Elle ne tient pas sous la selle ...trop longue de quelques petits centimètres ...qui empêche la fermeture !
Ou la mettez vous ?
Avez vous un emplacement ou ce type de chose pourrait ce loger sans gène ?
Merci de vos réponses.
Bombe "anti-crevaison"
Modérateur : Groupe modérateurs
Bombe "anti-crevaison"
La jeunesse est un défaut qui se corrige un peu tous les jours ....
Ben oui ! : à l'intérieur du carénage droit , donc inclinée à 30° , enroulée dans une petite feuille de doufline pour éviter les vibrations ! Prévoir une petite butée partie basse pour l'empêcher de reculer !luco39 a écrit :J'ai un petit problème : j'ai acheté une bombe anti-crevaison chez "Feu vert" pour moto et moyenne cylindrée.
Elle ne tient pas sous la selle ...trop longue de quelques petits centimètres ...qui empêche la fermeture !
Ou la mettez vous ?
Merci de vos réponses.

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
C'est une feuille genre mousse polyuréthane souple ép 3mm dont on se sert pour emballer des pièces fragiles . Mais tu peux prendre ce que tu veux , un simple chiffon fera l'affaire sauf qu'il prendra l'humidité !luco39 a écrit :C'est quoi, de la "doufline" ?

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
pareil, mais sans douflineJP21 a écrit :Ben oui ! : à l'intérieur du carénage droit , donc inclinée à 30° , enroulée dans une petite feuille de doufline pour éviter les vibrations ! Prévoir une petite butée partie basse pour l'empêcher de reculer !luco39 a écrit :J'ai un petit problème : j'ai acheté une bombe anti-crevaison chez "Feu vert" pour moto et moyenne cylindrée.
Ou la mettez vous ?
Merci de vos réponses.