accrochage

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
neo11

accrochage

Message par neo11 » 05 avr. 2006, 19:35

Un abruti viens de reculer avec son camion benne sur ma varadero stationné, et en plus vient me dire, il faut pas se garer derriere un camion, on ne voit pas derriere !!!

mort de rire, c'etait en plus a la sortie d'une ecole primaire ou j'attendais ma fille sur une place de parking le long de la route, et derreire moi le passage clouté. Si cela avait été un enfant, il serait en taule.

Bien sur j'etais sur la moto a attendre le guidon bloqué par le neiman, je n'ai pas eu le temps de dégager la moto, juste le temps de taper contre la benne, le pneus avant découlé de 30cm du sol.

résultat : carénage rayé, optique de phare idem.

3 jours pour faire le constat, chez les employés de la compagnie générales des eaux !!!

vivement que je la retrouve nickel !!!

De quoi raler quand même .

a+

neo11

gdr

Message par gdr » 06 avr. 2006, 06:27

dozi a écrit :Quand on a un mauvais karma......
ou un mauvais tatra...

c'est assez frequent comme accident.
normalement il y a un bip quand il recule.
t'as du avoir une sacrée trouille.enfin, tu t'en sorts entier, c'est l'essentiel :roll:

ps:le bloc guidon quand t'es sur la moto c'est pas indispensable :lol:

serval

Message par serval » 06 avr. 2006, 15:58

y'a vraiment de quoi avoir les boules, mais l'essentiel comme le dis marco c'est que ce n'est que de la tôle :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

did31

Message par did31 » 06 avr. 2006, 17:55

serval a écrit :y'a vraiment de quoi avoir les boules, mais l'essentiel comme le dis marco c'est que ce n'est que de la tôle :wink:
+1 comme marco et le matou :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

neo11

Message par neo11 » 07 avr. 2006, 10:14

gdr a écrit :
dozi a écrit :Quand on a un mauvais karma......
ou un mauvais tatra...

c'est assez frequent comme accident.
normalement il y a un bip quand il recule.
t'as du avoir une sacrée trouille.enfin, tu t'en sorts entier, c'est l'essentiel :roll:

ps:le bloc guidon quand t'es sur la moto c'est pas indispensable :lol:

j'attendais sur la moto l'heure de sortie, pour apres partir chercher ma fille a la sortie, aussi j'ai bloqué le guidon pour plus de sureté n'ayant pas mis le U.

et non le camion n'avait pas de bip ni feux de recul, de doute facon cela n'aurait servir a rien car il a reculé de sute apres avoir demarré.

Et ca fait raler quand le mec ( avec une allure de mongolien) te dit faut jamais se mettre derriere un camion alors que le passage clouté de la sortie de l'ecole et juste derriere et qu'il y avait du monde.

bref : mieux vaut la moto qu'un gosse.

j'ai reussi enfin a avoir mon constat redigé apres 3 jours, et une insistance caractérisée.

a+

Répondre