Modérateur : Groupe modérateurs
okapi a écrit :oui plus de precision , s il te plais
eric 38 a écrit :he ho les savoyards je vais essaye de me liberer pour vous rejoindre mais si c'est ok pour moi comment je fait pour vous retrouver?par ce que si il y a 200 motards sur la plateforme ca vat pas etre simple.
bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.imagine 200 fois la meme phrase c'est saoulant non?:lol:
au fait V73 t'as mis ce post sur le forum wmc?
si tu dois poser 200 fois la question vraiment t'as pas de bol !!!eric 38 a écrit :he ho les savoyards je vais essaye de me liberer pour vous rejoindre mais si c'est ok pour moi comment je fait pour vous retrouver?par ce que si il y a 200 motards sur la plateforme ca vat pas etre simple.
bonjours c'est toi V73? ......... non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.imagine 200 fois la meme phrase c'est saoulant non?:lol:
eric 38 a écrit :he ho les savoyards je vais essaye de me liberer pour vous rejoindre mais si c'est ok pour moi comment je fait pour vous retrouver?par ce que si il y a 200 motards sur la plateforme ca vat pas etre simple.
bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.bonjours c'est toi V73? non bon tand pi.et toi t'es pat74?non plus bon j'essaye d'autres personnes.imagine 200 fois la meme phrase c'est saoulant non?:lol:
gdr a écrit :rend toi compte par toi meme!!eric 38 a écrit :alors la gdr on peut dire que t'as de la suite dans les idèes . moi je pense plutot m'habiller comme ca pour allè faire un tour du cotè du grau du roi.ca doit etre classe sur la plage de l'espiguette un deguisement comme ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jackfr a écrit :question bête: qui c'etait Spadino ?
eric 38 a écrit :mdr avec ce poste qui je le rapelle etait tres serieux au depart du moin avant l'intervention de gdrbon bien recu ton phone V73 je t'apelle en fin de semaine .pour l'instant la meteo sur meteo france prevoie des orages mais sur la chaine meteo il prevoit seulement des passages nuageux donc tout espoire et encore permis on serat fixer de facon precise vendredi.pour ce qui est de la ffmc isere j'ai pas trouvè de depart mais ca fait rien j'ai programè le gps par alberville, ugine, megeve,st gervais et je trouverais surement d'autres motards sur la route et peu etre meme vous et puis si il fait beau je partirai meme avant pour visiter du cote de chamonix avant le rendez vous de 14 heures au tunel.
a+ tous le monde et gdr tu perds rien pour attendre ma vengeance sera terrible
eric 38 a écrit :a demain la haut sur la montagne dans le froid et la neige sa vat etre toppar securite je vait prendre
la balise arva si desfois on se fait prendre dans une avalanche