Déjà viandé?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre

Déjà viandé?

non, jamais
21
37%
oui, une fois
21
37%
entre deux et 5 fois
8
14%
Je suis un kamikaze et je me suis viandé plus de 5 fois
2
4%
T'en as d'autre des sondages débiles?
5
9%
 
Nombre total de votes : 57

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 24 févr. 2006, 14:18

Moi je pète 3 au score !
Mais bon, aucune avec la vara, vu que toutes c'était avec la TDR :
- Une rencontre 'virile' avec la caisse d'un lithuanien dans les embouteillages franciliens. Conséquence, un vol plané parfaitement maitrisé, suivi d'un aterissage pas maitrisé du tout. Bilan, une fourche un peu pliée (mais non, pas l'arbre, banane !), un peu de carénage, pas mal d'emm... avec la maréchaussée (ca s'est passé sur autoroute), et bras cassé (la tete du radius de mon bras gauche a pas du tout aimé l'aterissage).
- Une rencontre encore plus virile avec la citroen evasion d'un [petit pas gentil] qui change de file alors que je suis là. Résultat je me bourre. Je me releve furax, et quand le gazier approche, je lui flanque un coup de boule. Pas de bol pour lui, j'avais toujours mon Shoei :twisted: . Bilan, pour moi ca sera guidon tordu, flancs de carrénage. Pour lui, ca sera mousseline pendant qq jours, le temps de plus ressembler a Elephant Man. Et en plus il a fallu que je lui fille 10.000 balles parceque mon coup de boule lui aurait fait mal ! :shock:
- La derniere, tout seul comme un grand, sur une bretelle de sortie d'autoroute pour aller a la station service. Perte de l'avant, vautrage et glissade avec la moto qui reste en appui sur ma jambe droite avait que j'arrive a la jarter a coups de lattes. Bilan, moto HS, elle a fini dans la bordure de trottoir, cadre plié, une magnifique 'pizza' du mollet au haut de la cuisse (la glissade, ca pique !), plus qq brulures due elles aussi a la glissade a l'autre jambe et aux bras, et pour finir qq points au genou parcequ'il y a un gravillon qui avait élu domicile dans ma rotule (ouch, ca aussi ca pique !)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Varalain
Messages : 804
Inscription : 29 mai 2005, 10:44
Localisation : GERS

Message par Varalain » 25 févr. 2006, 10:26

moi 4 fois mais il y a plus de 25 ans c etait l epoque des 103 et 50 a vitesses
bon pour resumer
une fois au rond point de la porte maillot tout seul comme un grand c etait mouiller j ai un peu trop pencher et la roue avant qui etait une farceuse a dit je me casse et donc jai fini par terre en glissade pas de bobos juste des rayures sur le 103

2 ) toujours avec le 103 une espece de conne en caisse qui sort du parking des galeries lafayette a montparnasse sans s arreter au stop et moi je me suis encastrer dans son aile resultat vole planee pas de bobo juste quelques contusions et le 103 a la casse

3 ) 4 heures du matin je rentrais de bringue rue de rennes 14 eme arrodissement
semi remorque en travers de la rue tout feux eteints entrain de decharger chez tati je l ais vu au dernier moment donc je me suis coucher et je suis passer sous la remorque en glissade resultats des courses pas de bobo mon yam dt 80 raye et grosse enguelade avec le chauffeur du semi

4 ) rue de vaugirard dans le 15 eme le feu passe au vert et comme j atais lancer je reaccelere a 2 metres du passage pour pieton une bonne femme ( encore une ) debouche en courant de derriere une camionette qui etais arreter au feu j ai eu beau piler il y a pas eu moyen de l eviter
perte de conscience de la bonne femme moi les gencives eclater ( j avais manger la mentonniere de mon integral ) et ma sds une cheville egratigner
et le zundapp fourche plier et queques rayures

et depuis la vara j ai pas encore fait de rencontre avec le bitume
:lol: :lol: 8) 8) :D :D
Dernière modification par Varalain le 25 févr. 2006, 11:13, modifié 1 fois.
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 25 févr. 2006, 17:59

faites un peu de recherche sur mes CR de chutes..... vous trouverez héhéhé


une avec la vara
une moitié vara juste posé
une montée en crabe d'une pente enneigée

:wink:
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Avatar de l’utilisateur
Patou 26
Messages : 941
Inscription : 01 nov. 2004, 09:51
Localisation : Bourg les Valence 26500
Contact :

Message par Patou 26 » 26 févr. 2006, 18:40

Deux fois avec la Daelim (deux poussettes par derrière, les lâches) et pas encore avec la Vara.
Le nez au vent en Vara

gdr

Message par gdr » 26 févr. 2006, 21:03

pas deja fait ce sondage qui fait mal? :?

moi une fois tres longtemps avec mon dtmx, 20kmh sous la pluie
travers sous la voiture qui a freiné devant moi.
et pis avec la vara a l'arret mais ça compte pas.

Invité

Message par Invité » 26 févr. 2006, 21:09

Plusieurs fois mais il y a prescription car il y a plus de 30 ans, sinon sur les deux dernières motos niet.
Mais bon la vara est quand même une moto fiable avec une bonne tenue de route.

Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

Message par V73 » 26 févr. 2006, 21:15

:roll: moi j'ai répondu oui mais me suis pas vraiment viandée suis tombée à l'arret à cause de ma fille qui est descendue de la moto alors que j'avais pas encore les pieds parterre,sinon j'ai gouté le goudron mais en tant que passagère :wink:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 27 févr. 2006, 09:25

une fois un tout droit dans l'herbe :lol:
carénage gauche rayé c'est tout :cry:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 27 févr. 2006, 10:04

did31 a écrit :une fois un tout droit dans l'herbe :lol:
carénage gauche rayé c'est tout :cry:
c est vrai , j avais pas fais le sillon ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 27 févr. 2006, 10:05

okapi a écrit :
did31 a écrit :une fois un tout droit dans l'herbe :lol:
carénage gauche rayé c'est tout :cry:
c est vrai , j avais pas fais le sillon ! :wink:
c'est ballot :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 27 févr. 2006, 10:09

:bisou: :2gugus:

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 14 mars 2006, 15:10



Une fois, à 17 ans avec ma 50EV, à fond (c-a-d 65 km/h) un caisseux me grille le stop, j'ai même pas eu le temps de toucher aux freins !!
et PAF ! entre les deux portières d'une CX (Ca fait mal !!!!)

Bilan : 2 genoux bien amochés (ponction à l'hosto avec des aiguilles grosses comme le petit doigt pendant 3 semaines) et clavicule cassée (la véritable galère pour dormir (je ne dors jamais sur le dos).

Ma mob non seulement bien pétée (fourche, phare, guidon) mais en plus, je me la suis faite desossée le temps que mon père la récupère 1 heures après l'accident. J'avais quelques options dessus... j'avais...

Le caisseux très sympa m'a emmené à l'hosto et a même pris des nouvelles le lendemain...

Il ne m'a pas vu dit-il... c'était nuit, avec l'éclairage de la ville et le mien qui ne devait pas beaucoup éclairer sans doute...

En conclusion : Ca ne m'a pas empêché de faire réparer ma mob, et d'y remonter dessus dès que j'ai pu, et aujourd'hui de rouler en vara :wink:

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 14 mars 2006, 15:57

une fois a 14 ans ( deja 31 ans ! ) avec une mob trafiquée et sans frein arriére, bilan : un genou fracasse 2 mois de platre de la cheville au haut de la cuisse et un barometre integré pour le restant de mes jours :x

une fois avec la vara dimanche dernier quasiment a l'arret :oops:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Clarbass

Message par Clarbass » 14 mars 2006, 21:20

2 ans de permis 125 (il y a quelques années...) 10 ans de 1100gsx de 82 (vrai ombeau parait-il) et 3 125 depuis 5 ans (tw, styker et... vara), et pas de gamelle... Quelques frayeurs, une talonnade pour rééquilibrer la suzuk lors d'un démarrage un peu brusque sur route mouillée, c'est tout.

Pourvu que ça dure, il y a bien sûr la conduite plus ou moins raisonnée, mais une partie d'aléas qu'on ne maitrise pas toujours. Je croise les doigts... :yep:

gdr

Message par gdr » 15 mars 2006, 04:45

chuimathieu a écrit :
irhemix a écrit :ca c'est pas bien, pas bien du tout meme
Bah en fait, un ami motard m'a fait des cours perso sur parking de supermarché !
3 fois 1h30 !
Apres je l'est suivi sur route puis en centre ville et enfin l'inverse : c'est lui qui me suivait !
Au bout du compte il m'a dit : "vas y fonce ! c'est bon."
:shock: pousser un kaddie pendant 3 fois 1h30 ça forme vachement!! :thumb: :lol: :lol: :lol:
tout le monde devrait passer par là :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 15 mars 2006, 11:31

gdr a écrit : :shock: pousser un kaddie pendant 3 fois 1h30 ça forme vachement!! :thumb: :lol: :lol: :lol:
tout le monde devrait passer par là :wink:
A ce compte là, on se demande pourquoi y a pas plus de "ménagère de moins de 50 ans" chez les motards ! Elle pourraient même faire monitrices !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
cacache
Messages : 110
Inscription : 06 mai 2005, 20:14
Localisation : haute marne..... La campagne

Message par cacache » 21 mars 2006, 09:01

jamais tombé non plu.

j'ai 24 ans et j'ai eu un scoot à 14 ans; j'ai démarré la 125 par un DR de susuki et varaderiste depuis mai 2005.

j'en fais plutot pour ballade un peu sur tous les terrains aussi bien route que chemin ou cailloux.
Même sur route mouillé. Mais jamais tenté par neige.

Mais j'avoue que quelques fois ça a été chaud. je pèse 50 km et fais que 1m60.

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 21 mars 2006, 18:14

cacache a écrit :
Mais j'avoue que quelques fois ça a été chaud. je pèse 50 km et fais que 1m60.

Je trouve que tu pèses "loin" quand-même ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 21 mars 2006, 19:08

JP21 a écrit :
cacache a écrit :
Mais j'avoue que quelques fois ça a été chaud. je pèse 50 km et fais que 1m60.

Je trouve que tu pèses "loin" quand-même ! :wink:
:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :mdr:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre