Mais bon, aucune avec la vara, vu que toutes c'était avec la TDR :
- Une rencontre 'virile' avec la caisse d'un lithuanien dans les embouteillages franciliens. Conséquence, un vol plané parfaitement maitrisé, suivi d'un aterissage pas maitrisé du tout. Bilan, une fourche un peu pliée (mais non, pas l'arbre, banane !), un peu de carénage, pas mal d'emm... avec la maréchaussée (ca s'est passé sur autoroute), et bras cassé (la tete du radius de mon bras gauche a pas du tout aimé l'aterissage).
- Une rencontre encore plus virile avec la citroen evasion d'un [petit pas gentil] qui change de file alors que je suis là. Résultat je me bourre. Je me releve furax, et quand le gazier approche, je lui flanque un coup de boule. Pas de bol pour lui, j'avais toujours mon Shoei

- La derniere, tout seul comme un grand, sur une bretelle de sortie d'autoroute pour aller a la station service. Perte de l'avant, vautrage et glissade avec la moto qui reste en appui sur ma jambe droite avait que j'arrive a la jarter a coups de lattes. Bilan, moto HS, elle a fini dans la bordure de trottoir, cadre plié, une magnifique 'pizza' du mollet au haut de la cuisse (la glissade, ca pique !), plus qq brulures due elles aussi a la glissade a l'autre jambe et aux bras, et pour finir qq points au genou parcequ'il y a un gravillon qui avait élu domicile dans ma rotule (ouch, ca aussi ca pique !)